JijO PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2019 Bonjour tout le monde, Je cherche Ă activer le filtre Kalman sur ma fc Yupi f7 mais je nây arrive pas.Jâai essayĂ© de faire ce qui est dans le manuel de la fc mais la carte ne reconnaĂźt pas la commande, et les filtres gyro indiquĂ©s ne sont pas dispo dans la liste affichĂ©e par le CLI.Si Ă quelquâun Ă une astuce sur le sujet je suis preneur :)Merci dâavance
toper Posté(e) Février 12, 2019 Signaler Posté(e) Février 12, 2019 (modifié) Salut, quelle version de BF ? Il n'y a plus de filtre kalman. C'est le PT1 maintenant (enfin suivant la version de ton FW). Modifié (le) Février 12, 2019 par toper
JijO PostĂ©(e) FĂ©vrier 12, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 12, 2019 (modifiĂ©) il y a 28 minutes, toper a dit : Salut, quelle version de BF ? Il n'y a plus de filtre kalman. C'est le PT1 maintenant (enfin suivant la version de ton FW). Hello, merci de ta rĂ©ponse ! Le PT1 ? ( je me renseigne sur le pt1 du coup ) ps: je suis 3.5 lĂ ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 12, 2019 par JijO je me renseigne moi mĂȘme comme un grand :)
toper Posté(e) Février 12, 2019 Signaler Posté(e) Février 12, 2019 Regarde mon article sur le blog. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. 1
JijO Posté(e) Février 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2019 Je suis en train de le lire 1
Messages recommandés