Manu63 Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vu passer ces moteurs, qui ont l'air vraiment énormes, tout comme leur prix d'ailleurs, et j'aimerais savoir si certains les avaient déjà testés ou avaient des informations sur eux. www.fpv-fly.fr/quadcopter/moteurs/karearea/karearea-toa-2207-red.html#.XGsbtnnfs0M Modifié (le) Février 18, 2019 par Manu63 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 mon prochain achat pour le Armattan Marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 J'ai eu le retour de quelqu'un qui les a essayé. Apparemment ils sont pas mal mais ils consomment énormément. Tu nous diras ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2019 (modifié) Le 03/04/2019 at 06:35, Manu63 a dit : J'ai eu le retour de quelqu'un qui les a essayé. Apparemment ils sont pas mal mais ils consomment énormément. Tu nous diras ce que tu en penses moi je compte prendre les 1750kv en 2207 silver pour un setup en 6s pour la conso sa va le faire Modifié (le) Avril 5, 2019 par tagada73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) Avril 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2019 Oui je pense, le gars ct sur 2300kv a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés