ebouriffeur24 PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 Egon 'bonjour en basque" salut les renversĂ©s du FPV. Je suis tout nouveau et en pleine dĂ©couverte de cette discipline qui me colle dĂ©jĂ Ă la peau cela fait plus de 15 ans que je n'avais pas touchĂ© un manche d'une radio, et je suis bluffĂ© de voir l'Ă©norme Ă©volution. Pour les connaisseurs, je faisais du F3A. mais depuis qu'un collĂšgue de boulot m'a fait dĂ©couvrir cette discipline , je suis devenu accro . Je dĂ©bute avec un petit Beta65 qui , je trouve vraiment solide aux vu de tout les chocs qu'il subi.. en parallĂšle.J'essaye de faire un peu de simu (velocidrone) . et je suis en pleine prise de tĂȘte pour faire fonctionner mon tout nouveau X220S (mes commandes ne bouge pas avec mon r-xsr). jâapprends Ă©normĂ©ment en suivant les vidĂ©os et en lisant ce qu'il y a ici ( et ailleurs aussi ) JâespĂšre rencontrer des fous volant par chez moi comme par exemple Madmat avec une superbe vidĂ©o (TrĂšs belle vidĂ©o du chĂąteau d'ilbarritz qui me rappel quand on avait le droit de voler en parapente la bas). Ă bientĂŽt sur le forum et pourquoi pas sur un terrain. adishatz (au revoir en Gascon)
Sentino Posté(e) Février 24, 2019 Signaler Posté(e) Février 24, 2019 "Degemer mat" ebouriffeur24 (Bienvenue en Breton).
paraglandeur Posté(e) Février 24, 2019 Signaler Posté(e) Février 24, 2019 La bienvenue à toi. Tu es dans quel coin ?
ebouriffeur24 PostĂ©(e) Mars 9, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2019 merci de votre accueil, dĂ©solĂ© de ne pas avoir rĂ©pondu plus tĂŽt !! je suis de Tarnos , une commune au dessus de Bayonne. ; j'ai pu rencontrĂ© un ptit groupe par chez moi pour faire connaissance. jâespĂšre les revoir bientĂŽt ,car je galĂšre grave avec mon x220s (je n'arrive pas Ă faire bouger les stiks sur betaflight). rien ne vaut un partage sur des terrains . j'apprends beaucoup ici Ă vous lire.
Messages recommandés