Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

De l'importance du son...


Sebulba

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose une vidéo de Mattystuntz qui a 2 mois. Vous l'aurez donc peut-être déjà vue, mais je voulais y revenir car je la trouve excellemment bien réussie techniquement et artistiquement, et sans aucun doute pour moi la meilleure vidéo FPV à ce jour.

Évidemment, on y verra ce qui fait de Mattystuntz sa renommée, angles de vues peu communs, marches arrières... etc Mais ce qui fait pour moi de cette vidéo une vidéo à part, c'est l'accord viéo-musique. Je ne suis pas plus fan que ça de la musique en question, mais j'ai un plaisir sans cesse renouvelé à regarder et écouter cette vidéo. Je vous recommande chaudement de regarder à partir de 2min 25s où c'est particulièrement flagrant, et pour moi (mais c'est personnel), proche de la perfection.

Pourquoi ce post et où je veux en venir ? J'ai envie d’acheter une petite caméra HD comme la Runcam, mais le son est tellement pourri que je n'arrive pas à m'y résoudre. Bref, open discussion et je voulais vous faire partager cette vidéo que j'aime beaucoup. Dommage que Matty ne poste plus ces derniers temps...

Modifié (le) par Sebulba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est bon pour faire coller ses enchaînements à ses mouvements...

En ce qui concerne la Runcam faut que je teste l'astuce du coton :) Mais si t'es prêt à mettre 100€ à ce prix on trouve presque des GoPro Session 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

C'est clair qu'il est bon pour faire coller ses enchaînements à ses mouvements...

Sur celle-ci c'est au top je trouve.

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Mais si t'es prêt à mettre 100€ à ce prix on trouve presque des GoPro Session 4 ;)

C'est un peu ce que je me dis aussi. Et y a des Session Hero aussi (je sais pas trop bien ce que c'est par rapport aux Session numérotées... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

En ce qui concerne la Runcam faut que je teste l'astuce du coton :)

Tu me diras, ça m'intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec le FPVision TBS, ont peut connecter deux cam, donc une devant et une derrière et on switch de l'une à l'autre...enfin,c'est une possibilité, surtout sur la vidéo de nos ou on le voit clairement faire un évitement en marche arrière...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PIdRATE a dit :

on switch de l'une à l'autre

De ce que j'ai pu lire la latence est trop importante pour réaliser ce genre de manœuvre :S Par contre avoir l'image en PiP dans un coin de l'écran pourquoi pas :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...