Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

kiss Effectuer les réglages de la Kiss via la Taranis

Recommended Posts

Regardez ce qui vient de tomber sur RCG :D

IMG_5807.jpg

IMG_5808.jpg

IMG_5809.jpg

IMG_5805.jpg

IMG_5806.jpg

PIDs, Rates, filtres, alarmes et vTx directement depuis la radiocommande, c'est trop beau pour moi qui vole sans OSD xD

J'ai trop hâte de tester ça B|

La classe...*Va bientôt vendre son vortex*

Franchement si y'a que ça qui te retient... Fonce :D Du peu qu'on a à y toucher je trouve que l'application smartphone fait l'affaire.

Ça c'est du luxe, tout comme l'OSD (d'ailleurs m'étonnerait que ça soit pas porté sur l'OSD d'ailleurs)

T'as pris la mauvais habitude de switcher d'une conf de pilote à l'autre avec ton Vortex. Rien ne vaut une conf par défaut modifié à ta sauce pour ton quad :)

Pour rappel tout est stock depuis le passage a BTF 3.0 lol, J'attendais une session tranquille avec vous pour commencer à toucher aux PID's :) 

Mais plein de choses me donnent de plus en plus l'envie de passer sur du DIY, Kiss, de super frames, les 2307 Tmotors etc...Et surtout toujours et encore mon soucis de Range radio...Pas résolut avec Spektrum.

Youtube WE are FPV

C'est mieux en stock je suis sur en plus

Passe en 3.1 ça tourne bien aussi ;)

Je trouve le low profile du Vortex stylé mais au delà de ça ça me correspond clairement pas à cause du côté DIY justement :)

Trop chelou du coup ton souci, t'as changé Tx et Rx et ça déconne encore ?! Je souderais directement le Rx je crois du coup...

Ben mon failsafe à 150M...j'ai du mal à l'expliquer. j'attend mes antennes de 15cm je vais les  changer sur le SPM4648 elle sont trop courtes pour suffisamment sortir du carbone .. 

C'est sorti depuis un moment sous BF, je voulais passer sur du kiss mais vu que ça évolue vite et bien sous BF, depuis la 3.1 des pilotes ne touchent plus au PID et volent sans expo... il parait que c'est mieux géré mais j'ai pas assez de recule ni d'expérience pour le confirmer...

Edited by myrock

il y a 36 minutes, myrock a dit :

C'est sorti depuis un moment sous BF

J'ai jamais dit le contraire mais n'exagérons rien. C'est en beta depuis décembre et stable depuis la 3.1 seulement ^^

Chez Kiss ils ont juste privilégié l'expérience en vol avant les fonctionnalités qui ne servent que peu au final ;) D'ailleurs pour le coup ça fait longtemps qu'avec Kiss on vole plus que bien en PID stock (même si perso je ne peux me passer d'un tuning) et bien mieux que BF à mon goût :P

il y a 36 minutes, myrock a dit :

depuis la 3.1 des pilotes ne touchent plus au PID et volent sans expo...

Je ne vois pas ce que ça a changé en 3.1. Avec les 2 quads que j'utilise encore sous BF les rates que j'ai font que c'est juste impossible de retirer l'expo xD