Psykoactif Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Salut a tous Alors voila mon probleme apres avoir tropicoater mon drone la prise usb de ma FC ne fonctionne plus. Je l'avais pourtant proteger du vernis... A premiere vu pas de vernis dans la prise. Tous le reste fonctionne correctement et le drone vole sans soucis Connerie irreparable ou je peut encore sauver les meubles ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Salut, Tu peux peut-être essayer de gratter l'intérieur du connecteur USB et lui mettre un petit coup de dissolvant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Il y a 10 heures, Jerome a dit : Salut, Tu peux peut-être essayer de gratter l'intérieur du connecteur USB et lui mettre un petit coup de dissolvant ? Je vais tenter le disolvant gentillement dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Pour le prochain coup, tu branche un câble USB quand tu tropicalise, c'est plus simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 il y a 45 minutes, Kestrel a dit : Pour le prochain coup, tu branche un câble USB quand tu tropicalise, c'est plus simple J'allais le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 il y a une heure, Kestrel a dit : Pour le prochain coup, tu branche un câble USB quand tu tropicalise, c'est plus simple Tres bonne idee je n'y avait pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Ouais la bombe ça passe partout, même à travers le scotch papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 il y a 34 minutes, Kestrel a dit : Ouais la bombe ça passe partout, même à travers le scotch papier... Je ne me ferait plus avoir Je vient de piquer le disolvant a madame un petit coup de pinceau dans la prise usb et le tour est joué. Ca refonctionne Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés