Jahmaika Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Bonjour a tous étant l'heureux propriétaire d'un fanatic pulse X4 depuis maintenant quelques mois (merci encore a #toper# pour le démontage remontage) oui par ce que je l'ai acheté d'occaz mais il n'avait jamais vraiment volé pour cause de mauvaise configuration... Me faisant la main sur la bete , forcement il y a des trucs qui cassent ect car oui ça ne passe pas tout le temps lol !J'ai remarqué en voulant changer les props que mes arbres moteurs avaient été écrasés , du moins les 2 de derrière, me demander pa comment j'ai fais ça , moi meme je ne comprend pas lol! Voila les photos qui seront beaucoup plus parlante Quelle solution j'ai ? par ce que je ne peux plus devisser les ecrous pour changer mes props... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaika Posté(e) Mars 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Sinon vraiment génial cette frame avec les moteurs en 1506 ça envoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Perso, j'irai à la scie à métaux au ras du filet qui dépasse. Tu peux essayer de dévisser, mais ça va être la misère, c'est pas mal tordu et la cloche va tourner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaika Posté(e) Mars 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Merci de la réponse aussi rapide, je pense faire ça en effet mais je n'étais pas sur...Oui impossible de le dévisser la cloche tourne trop...Quelle idée de mettre un arbre moteur aussi long lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 J'avoue, ça me surprend N'oublie pas un p'ti coup de lime après la coupe et le démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 dremel a hauteur de l'ecrou.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés