Leurne Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2019 Salut les coupains, pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux. Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p) L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France. Si vous avez des questions n'hésitez pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2019 C'est super intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leurne Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2019 Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit : C'est super intéressant ! on pensait aussi que ça pourrait interesser des gens en Europe donc là on essaye de proposer se deal Si t'es interessé n'hésite pas à laisser un message et en parler autour du toi mici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Mars 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2019 Le 29/3/2019 at 13:41, Leurne a dit : Salut les coupains, pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux. Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p) L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Salut, qu'est ce que tu appelles quelques griffures?, les batteries n'ont pas pris de coup?, pas possibilité d'en avoir que 2? Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leurne Posté(e) Mars 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2019 Il y a 5 heures, anta377 a dit : Le 29/03/2019 at 20:41, Leurne a dit : Salut les coupains, pilote de drone habitant en Chine, avec un ami nous avons trouvé un bon plan en chine pour des gopros session 5 reconditionnées. elles ont bien sur quelques griffures, mais pour en avoir utiliser, c'est vraiment de la bonne marchandise et le fournisseur est sérieux. Prix avec l'envoie + taxe chinoise: 130 Euros en lot de 5 mini et 10 maxi (et à 10 on pourra essayer de voir avec notre fournisseur s'il veut pas nous faire une petite ristourne pour qu'on puisse baisser notre prix :p) L'envoie est par avion, délais entre 5 et 8 jours pour la France. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Salut, qu'est ce que tu appelles quelques griffures?, les batteries n'ont pas pris de coup?, pas possibilité d'en avoir que 2? Merci pour tes réponses tu peux voir sur les photos sur le premier post. Mais dans tous les cas, avant d'envoyer ou du payer, on prend en photo chaque face de la gopro pour que les gens puissent confirmer que la gopro est ok Les batteries n'ont pas pris de coup. C'est juste que tu peux voir qu'elles ne sont pas a 100% neuves, je dirais 90% neuves par exeperience. J'en ai 3 et franchement... Rien à redire. 2 gopro c'est un peu tendu.... t'en veux pas 2 de plus? Je veux demander au service d'envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 130 la pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab' Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Haaa... J'attendais sagement la foxeer box2... Mais la tu me tente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leurne Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2019 Le 02/04/2019 at 01:23, crabos a dit : 130 la pièce ? oui avecfrais d'envoie inclus Le 02/04/2019 at 04:03, fab' a dit : Haaa... J'attendais sagement la foxeer box2... Mais la tu me tente.... par contre on peut en envoyer 2 minimums pour l'envoie on a 2 options : Option 1 : perso celle que je trouve le mieux, réception sous 7 a 15j, garantie sans douane, Option 2 : réception sous 5 à 7j mais risque de douane, on peut pas le savoir à l'avance. A priori le coût de la douane serait de 8 euros mais... Je suis pas sur de comment vous devrez régler ces frais de douane... Et notre prestaire à l'air de dire que c'est à régler en personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert22 Posté(e) Avril 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2019 Hello, ça me tente grave également !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razia Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 ça m’intéresse beaucoup aussi je grade le sujet sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auburn Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2019 Du coup vous avez commandé déjà ? Sinon rajoutez mon nom à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2019 sinon, qq'un a déjà essaye d'en acheter une sur ebay a env. usd 150.-des retours?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés