Baronnoir Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 Bonjour à tous je me présente je p’appel Victor et comme qui dirait je débute dans la discipline. je me suis équipé depuis 1 an taranis x9d ,FatShark hd3 ,mojo 230(aucun vol pour le moment) et je vient de recevoir un Wizard x220s pour commencer ah oui je pratique avec un inductrix et depuis peut un opus frsky mais je n’arrive pas à le faire voler correctement en mode accro voila un peu mes début en fpv en attente de vous lire sur le forum a bientôt victor 1
naviluminor Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 Hello voisin, ben voila super tu es dans la lumière, bienvenue sur We Are (tous) Abrutis Kcnarf. Ps: nous ne sommes pas que voisin, nous avons les mêmes merdes dans notre coffre..
SupraDolph Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 Bienvenue ! Moi c'est l'inverse je ne sais voler en stab qu'en vol à vue dès que j'ai les lunettes c'est mort. Il faut se forcer au début mais après ça devient beaucoup plus naturel.
Messages recommandés