Baronnoir PostĂ©(e) Mars 31, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2019 Bonjour Ă tous je me prĂ©sente je pâappel Victor et comme qui dirait je dĂ©bute dans la discipline. je me suis Ă©quipĂ© depuis 1  an taranis x9d ,FatShark hd3 ,mojo 230(aucun vol pour le moment) et je vient de recevoir un Wizard x220s pour commencer ah oui je pratique avec un inductrix et depuis peut un opus frsky mais je nâarrive pas Ă le faire voler correctement en mode accro voila un peu mes dĂ©but en fpv en attente de vous lire sur le forum a bientĂŽt victor 1
naviluminor PostĂ©(e) Mars 31, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2019 Hello voisin, ben voila super tu es dans la lumiĂšre, bienvenue sur We Are (tous) Abrutis   Kcnarf.  Ps: nous ne sommes pas que voisin, nous avons les mĂȘmes merdes dans notre coffre..
SupraDolph Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Posté(e) Mars 31, 2019 Bienvenue ! Moi c'est l'inverse je ne sais voler en stab qu'en vol à vue dÚs que j'ai les lunettes c'est mort. Il faut se forcer au début mais aprÚs ça devient beaucoup plus naturel.
Messages recommandés