DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 il y a 23 minutes, Vinz a dit : J'avais récupéré un fichier dump pour importer sur CF. nan, évite... Trop de différence entre les versions, tu vas avoir des merdes pour rien... Repars d'un truc propre, c'est mieux... il y a 6 minutes, The French FPV a dit : Bon bah moi je suis en Flysky, tu le vendrais pas des fois ? j'ai mis une accro whoop V2 dans la frame. Il reste la FC/RX que j'ai passé à @Bjorns, si tu veux. Il ne devrait pas en avoir besoin, normalement.
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Je me suis fait aussi une frayeur quand j'ai passé commande. J'ai oublié de vérifier, au final c'était le bon ... ouf. Bon du coup j'ai suivi des tutos pour paramétrer sous CF. Du coup quand je mets la batterie le drone s'emballe sans même toucher ma taranis
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 En changeant de profil ça remet tout à zéro ?
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Bon j'ai essayé de le configuré avec différent tuto. Rien à faire tourne les moteurs à fond dès que je branche la batterie
DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 il faut mettre les protocoles ESC en brushed et y'a une commande CLI à mettre si ça suffit pas... je l'ai plus en tête, mais il me semble que c'est sur la doc livré avec la machine
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Super effectivement sur la notice c'est marqué : SET motor_pwm_rate=1000 J'ai rentré cette commande dans CLI et enregistré avec la commande : SAVE Le drone ne s'emballe plus c'est une très bonne chose. Par contre si je mets les gaz rien ne se passe.
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Le drone est binder avec la taranis et en mode D8
DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Faut définir ton switch pour armer, et armer les moteurs...
Vinz Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Je mets la notice au cas où j'ai raté un truc. L'anglais c'est pas mon dada. dsl
DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Va voir notre vidéos sur les modes et règle ton armement sur un bouton...
Vinz Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 (modifié) Bonsoir. Ma taranis est en mode 2. Dans CF je me rends compte sur le manche droit : le pitch c'est le throttle. Le roll c'est le picth Et sur le manche gauche : le throttle c'est le roll. C'est bien dans le mixeur de la taranis que je peux changer ça ? Modifié (le) Aout 2, 2017 par Vinz
GodsWarrior Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Le gars change du mode 2 en mode 1 mais le principe est le même. Sauf que tu dois changer "mode 1" en mode 2" dans les réglages de la Taranis. Avance la vidéo à 7 minutes 32 pour suivre la manipulation.
Vinz Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Salut, un bon moment d’absence désolé. Tout est revenu dans l'ordre pour les commandes de la taranis. Et je ne sais pas comment. J'ai remarqué que lorsque que mon drone est allumé et qu'avec ma taranis j'active le mode angle ou horizon, il y a une diode verte qui clignote. Par contre quand je mets les gaz rien ne se passe.
Vinz Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Génial j'ai trouvé. J'ai pu décoller mon drone. il faut mettre le stick de gauche, donc celle des gaz et yaw en bas à droite. Une lumiere verte clignote ensuite je peux prendre le controle. Merci à la communauté
Greenhornet Posté(e) Octobre 13, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2017 j'ai mis une accro whoop V2 dans la frame. Il reste la FC/RX que j'ai passé à [mention=4]Bjorns[/mention], si tu veux. Il ne devrait pas en avoir besoin, normalement.Salut j'ai vu que tu avais une acrowhoop v2 si c'est une frsky pourrai tu m'envoyer ton dump car j'ai cet fc sur mon e010s mes pas plus de 30sec d'autonomie après plus de pêche j'ai reflasher avec leur firmware sur le site de Furious mes toujours pareil .Et est ce que je peut la flasher sur un autre firmware que celui de Furious ? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
Messages recommandés