GodsWarrior Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Ce n'est pas du FPV, ce ne touche pas à la catégorie des kwads, mais j'ai trouvé ça magnifique. 7
NrgtikFPV Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 C'est génial.On croirait un veritable oiseau. On trouvera ça sur le marché dans les années a venir a tout les coup. 1
SupraDolph Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 C'est bien imité. Restait a intégré la fonction de planeur. Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk
Jerome PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Putain le mouvement est vraiment beau, mĂȘme les autres oiseaux se font berner  1
GodsWarrior Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Need  Mais trop !
Dujack PostĂ©(e) Novembre 29, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 29, 2020 Allez hop, petit dĂ©terrage... Vous savez si potentiellement une boite dĂ©veloppe cet oiseau drone? Câest juste impressionnant de rĂ©alisme Â
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 30, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 30, 2020 Celui-ci en particulier je ne sais pas mais j'en ai dĂ©jĂ vu passer des plus petits Â
Messages recommandés