GodsWarrior Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Posté(e) Mai 7, 2019 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : C'est ce que je disais, pour moi il manque pas de maitrise Ah je viens de comprendre, tu lui dit qu'il vole bien pour ne pas qu'il progresse. You're a genius !
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Posté(e) Mai 7, 2019 Vu comme ça on en manque tous en fait 1
FanZ Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2019 Quand le setup est d'la bombe, bah on fais un clone ! Et puis, j'ai prévu de prendre une licence l'année prochaine pour faire quelques races officielles 3
FanZ Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 P'tit départ de Trinx avec la même machine lors de notre training d'hier : 1
Rv83600 Posté(e) Juin 24, 2019 Signaler Posté(e) Juin 24, 2019 Le 23/06/2019 at 13:27, FanZ a dit : P'tit départ de Trinx avec la même machine lors de notre training d'hier : J’adore
FanZ Posté(e) Juillet 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 P'tite session avec les potes : 1
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Rah la vache!le truc de ouf.La race,c'est un truc de barré aussi. Un client du boulot m'avait montré une vidéo d'un jeune prodige de la race qui ressemble beaucoup a la vidz de ton départ plus haut.Avec un vega. Impressionnant. Je valide. Il faut des reflexes de jedi pour pouvoir piloter un pod comme ça. 1
FanZ Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Il y a 5 heures, NrgtikFPV a dit : Un client du boulot m'avait montré une vidéo d'un jeune prodige de la race qui ressemble beaucoup a la vidz de ton départ plus haut.Avec un vega. Certainement une vidéo de Darkex, champion de France et Champion du monde à 15 ans
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Il y a 2 heures, FanZ a dit : Certainement une vidéo de Darkex, champion de France et Champion du monde à 15 ans Peut etre,j'ai pas retenu le nom.
FanZ Posté(e) Aout 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Après quelques déboires ou j'ai du piquer des pièces suite à des crashs (Stack explosée lors d'une rencontre avec une gate puis cam explosé), voici le frère jumeau Je vais tester ça sur le track cet aprèm
FanZ Posté(e) Aout 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Je suis toujours aussi fan de cette machine !!! Une vidéo du training d'hier : 1
Messages recommandés