Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais finis de build mon drone, il y a 3 jours, j'ai fais les paramétrages qu'il fallait, tout était bon. Le jour suivant j'ai voulu modifier des paramètres et là plus rien depuis entre ma taranis et betaflight.

Je précise, mon récepteur est toujours bien connecté à la Taranis, le port est bien choisit, et dans les configurations j'ai bien mis le SBUS. donc avez vous une idée? dois je réinstaller betaflight ou ca ne servirait à rien?

Merci

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Vérifie la soudure sbus on sait jamais. avec un multimètre. Tu teste entre le RX et la FC rx1 ou sbus d'après ta conf.

Si ça donne rien.

Refait le bind reteste.

Fait un petit check up (fait tourner les moteur avec betaflight, vérifie la vidéo avec le masque, etc). C'est pour détecter un éventuel défaut de Lipo (soudure qui est bof).

J'ai pas vraiment d'idée mais la soudure qui lâche ça arrive

Modifié (le) par quazardous
Posté(e)
il y a 34 minutes, quazardous a dit :

Vérifie la soudure sbus on sait jamais. avec un multimètre. Tu teste entre le RX et la FC rx1 ou sbus d'après ta conf.

Si ça donne rien.

Refait le bind reteste.

Fait un petit check up (fait tourner les moteur avec betaflight, vérifie la vidéo avec le masque, etc). C'est pour détecter un éventuel défaut de Lipo (soudure qui est bof).

J'ai pas vraiment d'idée mais la soudure qui lâche ça arrive

Niveau moteurs et casque ça c'est bon, soudure c'est bon rien à lâché. Je me dis que c'est peut être betaflight qui a un petit problème 

Posté(e)
il y a 3 minutes, David ML a dit :

Niveau moteurs et casque ça c'est bon, soudure c'est bon rien à lâché. Je me dis que c'est peut être betaflight qui a un petit problème 

Rebind Quand même ça coûte pas grand chose.

C'est bien ton câble vert du RX (avant dernier sur le connecteur) qui est sur rx1 sur la FC ?

Posté(e)

J'ai deja rebind plusieurs fois mais ca ne marche pas. le vert est sur le SBUS de la FC, on m'a donné la video de frsky qui montrait comment il fallait faire. pour moi j'ai le jaune qui est  sur le tx1

Posté(e)
Il y a 1 heure, quazardous a dit :

Rebind Quand même ça coûte pas grand chose.

C'est bien ton câble vert du RX (avant dernier sur le connecteur) qui est sur rx1 sur la FC ?

je te montre sur la photo ce que j'ai fait, enfin ce quon m'a conseillé

DSC_0140.JPG

Posté(e)
il y a 15 minutes, David ML a dit :

Je viens d'y penser, je pourrais pas utiliser les donnés sauvegardé au tout début qui étais dans le CLI pour remettre tout à 0 et recommencer le tout?

Oui