liNk26 Posté(e) Avril 12, 2019 Signaler Posté(e) Avril 12, 2019 Bonsoir , un petit problème lors du montage de mon quad, déja... Je sais pas si j'ai acheté les bons composants ou moi qui sais pas les monter voir les deux Build: Fc: Matek f405 std Pdb: Matek fchub-6s Esc : t-motor 4en1 f55a pro Si j'ai bien compris la lipo alimente la pdb , la pdb alimente tout dont la fc et les esc . Mais quand je regarde les plans de mon esc la lipo se branche dessus !? Et mon pdb à 4 sorties pour les esc ... J'suis un peu perdu quoi , si je pourrais avoir un peu d'aide svp ?
Jumnico31 Posté(e) Avril 12, 2019 Signaler Posté(e) Avril 12, 2019 Salut, les Esc's 4 en 1 font office de PDB donc tu n'as pas besoin d'en avoir une à côté. Voici le montage:
liNk26 Posté(e) Avril 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2019 Ah le *** ... Merci Jumnico d'avoir pris le temps de me répondre , je vais pouvoir avancer sur le montage , c'est cool encore merci.
Jumnico31 Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 Oui c'est dommage d'avoir pris une PDB pour rien mais tu peux essayer de la revendre. N'hésite pas si tu as d'autres questions
Messages recommandés