Zebullon84 Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum pour vous faire une petite presentation. Je suis un ancien modéliste hélico et j'ai testé le fpv avec les drones et maintenant je suis mordu comme vous tous je pense. Je possède quelques machines comme le vortex230 , le ix5 de chez iflight , une de mes composition avec une base crossfire ares (moteurs et FC) mais chassis kingkong rommus 200 émetteur eachine et esc 4 en 1 récupéré de mon youbiXV(je vous ai mis une petite photo) Sans oublier mes premières machines sphinx de skyrc et hubsan. Dans l'attente de partager notre passion commune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Bienvenu Zebullon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebullon84 Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2019 Bienvenue Zebullon84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebullon84 Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2019 Merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebullon84 Posté(e) Mai 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2019 Petite session race malgré le vent Bonne sensation .... Mais dommage que je sois seul Dispo sur le vaucluse pour racer a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2019 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebullon84 Posté(e) Mai 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2019 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés