Kickass31 Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 Bonjour a tous ! Je me présente: Florian, 30 ans, je suis de Toulouse et j'ai commencé le Fpv en novembre dernier. Ma première commande à été la taranis qx7, le masque vrd2 pro et un petit woop E010s pour commencer la pratique indoor sans trop de risque ^^. Une fois le mode horizon assimilé je suis parti sur mon second quad, le beta75X. Un peu plus musclé que son prédécesseur il ma permis de commencer tranquillement en extérieur. Pour mon troisième quad j ai voulu le faire de A a Z pour être plus a l'aise au niveau des réparations qui arriveraient plus tard . Je suis donc parti sur : Frame : Acrobrat de Ummagwad. Fc / esc : stack mamba mini f405. Moteurs : les Hypertrain de chez rotor riot Vtx : hglrc gtx226 V2 Rx : frsky xm+ Cam : Runcam Split mini 2 Lipo : 3s 850 mah tattu Que j ai complété avec les fatshark dom3 et le module true-D 3.8 . J en suis là pour le moment , j assimile le mode accro dans de grands espaces pour le moment et j y arrive plutôt pas mal ^^. Je m'autorise quelques figures sans trop me surestimer pour pas faire de bêtises. J ai choisi les lipo 3s pour pas avoir trop de pêche desuite. j aurai justement besoin de conseil sur un problème qui m est arrivé pas plus tard que hier, mais j y reviendrais dans un autre topic
chouf Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 salut et bienvenue!! ho la jolie enfilade de lipos! héhé
fab' Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 Bienvenu. C'est cool tu as déjà pas mal de Lipo. De quoi voler un petit moment.
Kickass31 Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2019 Oh oui ! j'ai pas forcément l'occasion de voler tout les week end alors dès que je sort faut que ce soit profitable ^^
CamJi Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Salut et bienvenu ! T'es de quel côté sur Toulouse ? je suis vers Muret, au plaisir de se croiser ! bon ces jours-ci ya trop de vent :)
susiflo31 Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Hey :) je suis du cote de Ramonville. Je vole dans le gers ou autours des lacs artificiels vers caraman quand le temps et la zone geaographique le permet ;) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Avril 17, 2019 Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Bienvenue ! C'est bien d'avoir un stock de LiPo mais ça en fait beaucoup pour du 3S. J'en avais 4 au départ et j'ai repris 4 4S par la suite. Bah je n'ai plus trop envie de voler les 3S tellement le 4S est plus agréable.
susiflo31 Posté(e) Avril 17, 2019 Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Je comprend ^^. Pour moi qui débute je préfère me roder au 3s pour le moment. En fait j ai profité d un prix sur le coincoin qui faisait les 7 à 50€ donc bon... Pour l instant ça marche bien et des que je vais vouloir accélérer un peu je passerais sur du 4s ^^. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Sentino Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Posté(e) Avril 23, 2019 Bienvenue Kickass31. Déjà bien parti, cool pour toi. Hésite pas à test un simulateur pour pouvoir te lâcher sans casse. Cela te donnera confiance.
susiflo31 Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Posté(e) Avril 23, 2019 Merci Sentino ;) Je fais du liftoff de temps en temps oui, ça permet de dégrossir mes mouvements un peu ^^ Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés