Jerome Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Topic Attachments Salut, J'avais plein de spare pour mon Tyro99 à la retraite (un tyro entier en spare en fait ), alors j'ai suivi l'exemple de We Are FPV avec le leur. Et j'avais besoin d'un 5" de secours capable d'embarquer facilement une GoPro. Il s'agit donc d'un quad tout en spare, j'ai juste repris une TBS Source One à 30€. Bref, rien de fou, il vole pas trop mal, il est solide, ça fera l'affaire en backup pour les vacances Il est sous Betaflight 4.0 et le R-XSR en F.Port. Au premier vol, les alertes de tension sont arrivées très vite, finalement, le capteur de tension embarqué n'est pas bien étalonné (0.3V de décalage !), donc rien de méchant, ça se corrige en 2 secondes. C'est un truc que je n'avais jamais vérifié dans mes builds, ça va atterrir dans ma checklist pour les prochaines fois. Pour le prix, j'ai mis celui du kit (sur la FC), le kit entier étant moins cher que les moteurs, la FC, les ESCs et le VTX au détail. Un petit extrait du maiden : POIDS : 400 grammes Liste des composants Frame TBS SourceOne v0.2 33 € FC FC du Tyro : F4 Flight Controller OSD LC Filter 88 € ESCs 1 x ESCs du Tyro : 4 IN 1 30A BLHeli_S ESC 2-5S Moteurs 4 x Moteurs du Tyro : 2206 2150KV 3-5S Brushless Motor Jeu d'hélices 1 x Azur Power Johny 3 € Caméra FPV RunCam Sparrow WDR 21 € Émetteur vidéo VTX du Tyro : 5.8G 40CH 0mW/25mw/200mw/600mw switchable VTX Antenne vTx Realacc Pagoda RHCP Antenna 65mm 5.8G 3 € Récepteur radio FrSky R-XSR 22 € LiPo CNHL - 1500MAH 4S 100C G+PLUS Prix total : 170 € 1
Messages recommandés