Mr_Iceberg Posté(e) Avril 16, 2019 Signaler Posté(e) Avril 16, 2019 (modifié) Bonjour, j'ai utilisé mes  lunettes cet aprem pour la vrai premiere fois  et j'ai eu des problèmes de réception dans une zone très dégage a une 30 aines de mètres seulement. J'ai pensé que cela pouvait venir de la puissance du VTX ... j'ai regardé le manue, j'ai suivi le manuel, mais j'ai l'impression que mes réglages ne sont pas pris en compte il faut appuyer 6 secondes sur le bouton, puis rapidement pour modifier la puissance mais j'ai l'impression que ça revient toujours aux réglages par défaut est ce que quelqu'un connait ce vtx pour savoir si c'est la bonne manip ? a moins que l'on puisse aussi le changer depuis BF ? mais j'avoue que j'ai rien trouvé  Merci de votre aide Modifié (le) Avril 16, 2019 par Mr_Iceberg
SupraDolph Posté(e) Avril 16, 2019 Signaler Posté(e) Avril 16, 2019 Si tu le règle à une puissance que tu attends et que tu reviens sur le réglage il devrait conserver la consigne non ?
Mr_Iceberg PostĂ©(e) Avril 16, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2019 Oui, c'est bien ce que je pense aussi ! mais la justement quand je reviens sur le rĂ©glage je retrouve le premier possible de la liste ... mĂŞme le channel j'appuis par ex 4 fois je vois bien "4" s'afficher sur le VTX, j'attends qlqs secondes, je r'appuis et la il m'affiche "1" ! ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien pour valider ! il faut peut ĂŞtre que mon True. D soit aussi en marche ? je pense que je vais essayer en mettant au mini la puissance je vais tester avec les lunettes, et j'essayerais en mettant au max pour voir si ca change quelque chose en portĂ©e sinon je vois pas ... Â
SupraDolph Posté(e) Avril 16, 2019 Signaler Posté(e) Avril 16, 2019 autrement essaye dans le CLI BF set vtx_power = 2 1
Messages recommandés