guillaumeqnt Posté(e) Avril 17, 2019 Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Bonjour, Je possède un parrot disco, le chargeur fournit semble ne plus etre fonctionnel, j'aimerais donc charger la batterie fournit avec un chargeur réglable. Dans la notice, il est écrit qu'il faut charger la batterie qu'avec celui d'origine. Si je met les bon réglages dans mon chargeur ça est ce que ça va gêner pour l'entretien de la batterie? Cordialement
tontonbikers Posté(e) Avril 17, 2019 Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Non sans souci , 2.7 ampères en 3S .Brancher sur XT60 et la prise d'équilibrage. Ca fait longtemps que je n'utilise plus le chargeur d'origine !!!!Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
guillaumeqnt Posté(e) Avril 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Il y a 1 heure, tontonbikers a dit : Non sans souci , 2.7 ampères en 3S . Brancher sur XT60 et la prise d'équilibrage. Ca fait longtemps que je n'utilise plus le chargeur d'origine !!!!Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Ca marche merci beaucoup !! Je la charge en Lipo ?
tontonbikers Posté(e) Avril 18, 2019 Signaler Posté(e) Avril 18, 2019 Oui , bien sûr, charge + equilibrageEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés