Jofffo Posté(e) Avril 20, 2019 Signaler Posté(e) Avril 20, 2019 (modifié) C’est moi ou ça fait deux immortals que j’arrache avec le turtle mode !?! Vous confirmez ? Modifié (le) Avril 20, 2019 par Jofffo 1
SupraDolph Posté(e) Avril 21, 2019 Signaler Posté(e) Avril 21, 2019 Le turtle c'est bien pour les tiny ou en dernier recours sur les autres. Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk
Jofffo Posté(e) Avril 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2019 Il y a 22 heures, SupraDolph a dit : Le turtle c'est bien pour les tiny ou en dernier recours sur les autres. Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk J’ai aucun soucis avec mes autres qwads, ca nike un peu les hélices mais ça aide énormément quand tu crash à l’autre bout du champs et quand l’agriculteur vient de semer il préfère pas te voir y déambuler avec tes fatshark et ses antennes bizarres Je vais changer la position de l’immortal, on verra bien
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Posté(e) Avril 23, 2019 Ouais, c'est nul, renvoies-moi tout ça (kwad) que je t'en débarrasse. passion à la con. 1 1
Jofffo Posté(e) Avril 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 (modifié) Je suis retourné voler aujourd’hui en ayant tordu l’immortal vers le bas, de nouveau apprécié le turtle et la nickel , plus d’incident avec l’antenne Appréciez les délicats réglages fait à l’hélice J’vais remettre un peu de thermo à droite et zou Modifié (le) Avril 24, 2019 par Jofffo
Qnnk Posté(e) Avril 24, 2019 Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 Pourquoi pas mettre l'immortal sous un bras/moteur? Je vois beaucoup de monde avec cet emplacement utilisé
Jofffo Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 Il y a 16 heures, Qnnk a dit : Pourquoi pas mettre l'immortal sous un bras/moteur? Je vois beaucoup de monde avec cet emplacement utilisé À tester, c’est l’emplacement préconisé par le constructeur. Je trouve que ça expose l’antenne à mort en cas de crash J’vais continuer en mode tordu pour voir, sinon je passerai sur le bras ou au milieu du chassis 1
Messages recommandés