Blacklight92 Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Bonjour Je vous pressente le petit nouveaux un Diatone Grashopper 160 Il est équiper de : Carte de vol Matek F405 CTR OSD Moteur DYS BE 1806 2300KV ESC 4en1 Racerstar 25A Camera FPV 700TVL VTX 800mW RTX FRSKY V8R7 II Rec camera Mobius ou 808 Le problème est que je n'arrive pas a le faire marcher... C'est la première fois j'utilise les ESC 4en1 et la carte de vol Matek avant j'utiliser une kk2 revo De la FC au RTX j'ai habituellement 4 paire de câble (servo) pour les esc La j'ai que 3 petit câble entre la fc et le rtx normal ? Je me pose des questions avec mon récepteur il marche en ppm j'ai bien suivis le diagramme de câblage de Matek J'ai réussis le bind mais je n'arrive pas armer je ne sais pas si mes voies sont bien reconnus ou pas mystère la dessus. Et autre mystère avec les LEDs. Quand je branche la batterie toutes les leds s'allument bien en blanc puis les 3/4reste allumer et les autres éteintes ou clignote, très bizarres. J'ai revue mon câblage plusieurs fois pas de problème et c'est plutôt propre.
Blacklight92 Posté(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Personne pour me donner un coup de mains ?
SupraDolph Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Pour vérifier la configuration de tes voies, rien de plus simple, il suffit de regarder dans BF sous receiver.
Messages recommandés