Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut nouveau dans le fpv ainsi que les forums je suis originaire de Tarbes dans les hautes PyrĂ©nĂ©es  je viens agrandir les rangs du fpv car c’est une pratique qui me passionne Ă  la fois complexe rĂ©flĂ©chit avec cette sensation d’etre llibre de volĂ© et ne faire qu’ un avec son build je possĂšde un wizard X220S qui n’est pas une machine de guerre je vous l’accorde mais c’est un trĂšs bon build pour commencer à apprendre Ă  ce cracher il rĂ©siste bien au choc mais reste tout a remplacer pour en faire un bon build pour commencer Ă  rentrer dans le vif du sujet , j’ai donc remplacĂ© la camera par une foxeer falkor, un vtx tbs unify pro hv, un rx tbs nano crossfire se, une taranis qx7 pour remplacer la flysky et un Ă©metteur tbs micro tx , un masque ev 800d, des antennes foxeer lolipop 2 et une echo patch foxeer et des hĂ©lices lumenier 5x5,3x5 et je pense remplacer les moteur par des lumenier Jonny fpv 2700kv merci pour votre accueil bon vol Ă  tous 

Posté(e)

Oui au final ça serra un Wizard tunĂźngđŸ€ŁÂ Disons que quand je l’ ai acheter je regarder les vidĂ©os de Mr steele et quand j’ai vu qu’avec le miens j’arrivais mĂȘme pas Ă  passer derriĂšre un arbres mĂȘmes en 600mw j’ai tout remplacĂ© j’aurais dĂ» acheter autre chose Ă  la place mais bon ..... le prochain 😉

Posté(e)

Ce n'est pas les obstacles qui m'ont choquĂ© le plus quand je suis tombĂ© sur une vidĂ©o de Mr Steele, ni la moustache, mais plutĂŽt la diffĂ©rence de niveau. J'ai un taux de progression infiniment possible 😄

Youtube WE are FPV