Pilou65 PostĂ©(e) Avril 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 27, 2019 Salut nouveau dans le fpv ainsi que les forums je suis originaire de Tarbes dans les hautes PyrĂ©nĂ©es  je viens agrandir les rangs du fpv car câest une pratique qui me passionne Ă la fois complexe rĂ©flĂ©chit avec cette sensation dâetre llibre de volĂ© et ne faire quâ un avec son build je possĂšde un wizard X220S qui nâest pas une machine de guerre je vous lâaccorde mais câest un trĂšs bon build pour commencer Ă Â apprendre Ă ce cracher il rĂ©siste bien au choc mais reste tout a remplacer pour en faire un bon build pour commencer Ă rentrer dans le vif du sujet , jâai donc remplacĂ© la camera par une foxeer falkor, un vtx tbs unify pro hv, un rx tbs nano crossfire se, une taranis qx7 pour remplacer la flysky et un Ă©metteur tbs micro tx , un masque ev 800d, des antennes foxeer lolipop 2 et une echo patch foxeer et des hĂ©lices lumenier 5x5,3x5 et je pense remplacer les moteur par des lumenier Jonny fpv 2700kv merci pour votre accueil bon vol Ă tousÂ
SupraDolph Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Salut, en fait tu n'es pas loin de faire un autre build
Pilou65 PostĂ©(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 27, 2019 Oui au final ça serra un Wizard tunĂźng Disons que quand je lâ ai acheter je regarder les vidĂ©os de Mr steele et quand jâai vu quâavec le miens jâarrivais mĂȘme pas Ă passer derriĂšre un arbres mĂȘmes en 600mw jâai tout remplacĂ© jâaurais dĂ» acheter autre chose Ă la place mais bon ..... le prochainÂ
SupraDolph Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Ce n'est pas les obstacles qui m'ont choqué le plus quand je suis tombé sur une vidéo de Mr Steele, ni la moustache, mais plutÎt la différence de niveau. J'ai un taux de progression infiniment possible
Pilou65 PostĂ©(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 27, 2019 à ça je suis tout Ă fait dâaccord avec toi ma progression ne vas pas ĂȘtre a ça hauteur non plus mais du moment quâon sâamuse câest le principalÂ
naviluminor Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Bienviendue en Mongolie  (tu verras il y a plein de mongolien)
Pilou65 Posté(e) Mai 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2019 Merci Nrgtik à bientÎt sur le fofo
Lexus Posté(e) Mai 2, 2019 Signaler Posté(e) Mai 2, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés