Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Wizard X220S upgrad


Pilou65

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut à vous je me présente pilou dès hâtes Pyrénées ... voici mon tout premier quad idéal pour commencer sans ce ruiner suite au crash de la vie 😂😂😂 je l’ai légèrement améliorer notamment la caméra par une foxeer falkor, un vtx tbs unify pro hv, un rx tbs nano Crossfire se avec son petit frère le tbs micro tx sur la taranis qx7 des antennes lolipop 2 et dés hélice lumenier 5x5.3x3 et un masque ev 800d .... je pense d’ici peux remplacer les moteur par des lumenier jonhy FPV 2700kv puis je pense m’arrêter là pour celui là et soit en acheter un tout fait ici ou bien me le faire moi mais j’ai peur de batailler sur betaflight mais surtout que ça soit moins propre que sortie d’usine au niveau des câblages et paquet de fils merci à vous d’avoir pris le temps de me lire et au plaisir de faire votre connaissance 😉

37463EC8-2A36-456D-8CF4-9DCA060B5D47.jpeg

POIDS : 550 grammes

Liste des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci motard geek .... je suis aussi de ton avis je pense alors que je vais acheter une autre frame peut être le rooters et dépouiller le Wizard changer la fc par une  kiss  et de même pour les esc puis je remonterais le Wizard comme ça j’enverrai le Wizard en reconnaissance sur les nouveaux spots 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...