Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Bonjour à tous, Il est dit dans la notice de démonter la plaque supérieure avec les 8 vis pour pouvoir installer le rxsr à l’intérieur du mojo. Or, Même en démontant les 12 vis du plateau supérieur, je n’arrive pas à soulever celui-ci pour pouvoir installer le récepteur. Quelqu’un a-t-il une idée ?.Merci beaucoup d’avance. F.
NrgtikFPV Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Il s'enleve d'une certaine maniere.Regarde vers l'avant,il y a un guide.Et il y a 12 vis.
Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Merci à toi !Je vais retenter mais ne voudrais pas faire de bêtises. Peut-être peux-tu m’en dire plus ?
Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Bon...j’ai réussi en forçant un peu...Mon problème maintenant est de connecter le r-xsr à la carte...Je suis obligé de souder ? On peu pas juste brancher les câbles ?Un petit coup de main les amis. :-)
naviluminor Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) De mémoire tu passes par les prises, plusieurs petits câbles sont fournis avec le zozio (le mien est monté avec un crossfire) Modifié (le) Mai 11, 2019 par naviluminor
Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Merci de ta réponse.En fait il semble que le câble fournit fasse aller le sbus in du XR vers le in de la carte alors que ça devrait être le sbus out qui devrait aller vers le in si j’ai bien compris.
naviluminor Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Sauf que si tu as raison, pas besoin de soudure, il suffit de sortir la cosse incriminée de son logement (dans sa prise en plastoc) et de la déplacer au bon endroit, il faut juste de bons yeux et un x-acto pour lever les petits linguets de verrouillage de la prise
Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Je pense oui que le câble n’est pas adapté. Merci de ton aide. Je vais essayer. Édit : je suis même pas sûr que ce câble soit bon même modifié.
naviluminor Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) j'ai trouvé ça aussi pour toi : https://blog.studiosport.fr/tuto-vortex-immersionrc-binder-une-radiocommande-en-sbus-ppm-dsmx/ Ps: va en bas de page Modifié (le) Mai 11, 2019 par naviluminor
Francis-le-varois Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Merci. J’ai réussi à modifier le câble. J’essaye de binder demain. Encore merci ! :-)
Francis-le-varois Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Installé, bindé, configuré avec le vortex configurator. Reste plus que betaflight et c’est parti ! :-)
Messages recommandés