quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 (modifié) Ta nappe entre pdb et FC est Ok ? Pas à l'envers ? Tu as un multimètre ? Vérifie la continuité entre les pads signaux de la FC et de la PDB. Donc pour récap si tu branche la Lipo rien ne se passe ? Modifié (le) Mai 24, 2019 par quazardous
Guil57 Posté(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 La carte pdb bip et s allume ainsi que le vtx mais pas la fc. Je viens de remarquer que qd je mettais l usb la dc clignotait
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 La nappe peut être mise à l'envers dans le connecteur. Vu que tout passe par la nappe dont l'alimentation de la FC... Vérifie si tu as du 5v sur la FC avec un multimètre. Et aussi la continuité comme dit plus haut
Guil57 Posté(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Vraiment tu es une bête merci. j ai 3 moteurs si 4 qui perdent de la puissance qd je me à fond. je pense que le maître est celui qui reste à 2000. ca se règle avec blheli ce truc là ?
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 il y a 9 minutes, Guil57 a dit : perdent de la puissance qd je me à fond Jamais eu ce problème. Jamais eu à trafiquer l'ESC maître. Sont tous à jour tes ESC ? Soudure des ESC sont bien faites ? Chauffage a 400° et belle boule ? Que dit l'OSD sur la conso instantané. Avec BF4 tu peux le faire moteur par moteur.
Guil57 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Bjr, je pense que je vais installer BF4. 1er essai imminent !
Guil57 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Deux de mes moteurs tournent à l envers. J ai essayé d inverser le sens via blheli mais impossible de voir mes esc avec. 1
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 il y a 4 minutes, Guil57 a dit : Deux de mes moteurs tournent à l envers. J ai essayé d inverser le sens via blheli mais impossible de voir mes esc avec. C'est quoi tes ESC ? 32 bits ou pas ?
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 il y a 6 minutes, Guil57 a dit : Emax bullet T'as essayé avec blheli configurator ?
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 à l’instant, Guil57 a dit : Cmt savoir le quel utilisé ? Si c'est des ESC 32 bits seul blheli suite 32 marché. Si c'est pas des 32 bits. Blheli suite ou configurator marche. Juste le dernier est plus simple. Bien mettre la Lipo pour voir les esc.
Guil57 Posté(e) Mai 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2019 Bonjour, grâce à toi j ai pu régler mes pépins et approfondir mes connaissances. Un grand merci. Finalement mes esc je les ai paramètrés grâce à blheli configuator. Blheli suite ne fonctionnait pas ! J ai effectué mes 1ers essais hier vers 18h. J avais les hélices à l envers ! Quelle nouille ! Pas évident le pilotage ! Même avec 4-5h de simulateur ! J ai remarqué des soucis d emplacement que je vais corriger de suite. Mon condo, une soudure HS suite à un crache, faut que je le mette différemment !
Messages recommandés