Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Pas le choix je ne vais pas racheter une mini cam
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Parfois les cam ont un osd intégré autonome comme les foxeer. Faut regarder la Doc. Branche le câble jaune de la cam sur la FC. Osd c'est pas un connecteur, c'est la capacité à afficher des infos sur la vidéo. Par contre revend la caméra et prend la taille qu'il faut. Vas sur Facebook pour vendre.
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 il y a une heure, Guil57 a dit : Pas le choix je ne vais pas racheter une mini cam Sisi. Là elle va exploser.
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Je vais faire avec cette cam en attendant. voici sa connectique. Moi je pensais tout raccorder sur le vtx en soudant fils par file. fils rouge, noir, jaune et blanc sur vtx et le bleu vbat+ Sur un 5v de la FC
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Non c'est pas ça https://images.app.goo.gl/C4sKWe2ae47cXDB37
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Le 5-36 sur l'alimentation du vtx (doit y avoir un 5v sur le VTX) Le gnd à côté sur le gnd en sortie du vtx. Le câble vidéo sur vidéo in de la FC. Tu peux laisser le connecteur pour la télécommande au cas où.
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Pq c pas comme sur le schéma ? je pensais relier qu un fils du vtx sur la FC
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Ma vtx est spéciale pour la runcam swift 2.
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 il y a 13 minutes, Guil57 a dit : Ma vtx est spéciale pour la runcam swift 2. C'est quoi ton vtx ? T'as besoin de brancher la télécommande de la cam pour pouvoir la régler (expo, mode, etc). La caméra a besoin de courant donc faut brancher les câbles alimentation qui sont le 5-36v et le gnd à côté. Il est très fortement conseillé de les brancher sur le VTX pour éviter les parasites. Et la FC a besoin du signal vidéo pour faire les incrustation de l'OSD BF. Ensuite la FC a un câble vidéo out à brancher sur le VTX pour l'envoi dans ton masque. On peut pas vraiment faire autrement.
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 J ai déçu l alim cam, la gnd, vidéo, audio et un data ! et bien sur son alim a elle
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Dans mon idée j aurais juste branché le date de ma vtx sur le pad vtx de la FC
Guil57 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Le reste en direct de la cam au vtx. Après si il faut obligatoirement mettre la vidéo sur la fc et ensuite renvoyer la vidéo vers le vtx je le ferais.
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 il y a 23 minutes, Guil57 a dit : Le reste en direct de la cam au vtx. Après si il faut obligatoirement mettre la vidéo sur la fc et ensuite renvoyer la vidéo vers le vtx je le ferais. Bien sûr tu peux mettre la vidéo de la cam sur le VTX directement mais t'auras pas l'OSD de betaflight càd pas le RSSI, pas le timer rien. Donc c'est obligatoire Ton vtx faut brancher la vidéo vers la FC. L'alimentation d'entrée sur la pdb ou sur un pas noté vbat (càd en direct sur la Lipo). Faut brancher sur un tx de la fc le câble smart audio ou équivalent pour pouvoir piloter la puissance du vtx via l'OSD betaflight. Donc 4 câbles vers la FC et ou PDB. Et 2 câbles vers la cam (5v et gnd).
Guil57 Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Bjr, en fin d aprèm je me permettrais de mettre des photos pour être sur du câblage . Bon dimanche
Guil57 Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Bonsoir, j ai bien tt compris du moins je pense... Tu ne parles pas de l audio de la cam qui je pense vs vers le vtx. Je me lance dans la soudure samedi prochain. Encore merci
quazardous Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Il y a 1 heure, Guil57 a dit : parles pas de l audio de la cam qui je pense vs vers le vtx J'ai jamais branché l'audio d'un cam fpv
Guil57 Posté(e) Mai 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2019 Bjr, encore une question bête ! Je ne branche pas le vbat+ de la cam sur la FC, car l OSD BF de la FC le gère ? J ai bien compris ? 1
Guil57 Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Bsr, j ai un gros soucis!!!! j ai réussi à configurer ma radio, les canaux avec. Je vois réagir les cmdes. Par contre pas de vbat sous bêtaflight et sous l onglet configuration, je ne vois pas l option vbat. Mes esc ne sont pas reconnu sous blheli32..... se sont des emax30A. a l aide
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 23 minutes, Guil57 a dit : Bsr, j ai un gros soucis!!!! j ai réussi à configurer ma radio, les canaux avec. Je vois réagir les cmdes. Par contre pas de vbat sous bêtaflight et sous l onglet configuration, je ne vois pas l option vbat. Mes esc ne sont pas reconnu sous blheli32..... se sont des emax30A. a l aide Qu'est-ce t'appelle vbat exactement ? La mesure du voltage ?
Guil57 Posté(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Bjr, Voila mm avec une batterie de branchée ce que cela me donne
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Montre l'onglet alimentation et batterie
Guil57 Posté(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Mes batterie sont neuve jamais servie. avec une tension de 15v
Messages recommandés