Fatih49 Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir résoudre un problème de "connexion" entre mon casque fpv et mon drone Le soucis est que quand j'allume mon drone et mon casque ils sont sur la meme fréquence mais aucune image apparaît sur l’écran de mon osd je me demande si le probleme vien du drone merci de votre reponse
Jerome Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Ton VTX serait pas en pitmode ou puissance 0mW ? Toutes les antennes sont bien en RHCP (ou LHCP) ?
Jerome Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) . Modifié (le) Mai 11, 2019 par Jerome Doublon
tontonbikers Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Caméra hs = écran noir !!!! [emoji2369]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Joelamoule Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 si l'osd fonctionne mais pas d'image, il y a de grande chance que la caméra soit HS. A verifier alimentation de la caméra (tension au multimetre en le + et GND)
Messages recommandés