fabrigo Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 Bonjour à tous Nouveau dans la discipline, cela fait en gros 6 mois que je me documente. J'ai acheté un premier équipement : T8SG+, VRD3, HTRC T240 (fuyez ce chargeur !), KingKong Tiny7 pour l'intérieur et Lizard 105S pour l'extérieur. Au départ, j'étais parti pour acheter une petit drone tout bête (je n'y connaissais rien) à l'un de mes fils et au final c'est moi qui suis tombé accro (sans jeu de mots !) Je me suis entraîné cet hiver sur simu et là, avec les beaux jours je peux enfin voir ce que ça donne en vrai. Enfin les débuts furent chaotiques : 1er vol et atterrissage dans la rosée : esc + 1 moteur cramé. Attente des pièces + réparation + revole en faible luminosité = perte du quad (la honte!) dans le champ d'à côté. Recommande du même modèle (ma femme a râlé évidemment), 1er vol : crash dans un arbre et moteur hs. Heureusement, j'en avais 1 d'avance. Depuis ça va. Au moins mes méaventures m'auront appris pas mal de choses. J'espère pouvoir bientôt partager avec vous mes progrès A+ Fabrigo 1
Yannkee75 Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 BienvenueC'est en volant qu'on devient voleron 1
naviluminor Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 C'est Kingkong le mal nommé alors , l'est balaise dans les films pourtant Bienvenue chez les attardés 1
quazardous Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 Salut moi je vole pas je poste des sujets bizarres 1
Joelamoule Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 il y a 18 minutes, quazardous a dit : Salut moi je vole pas je poste des sujets bizarres sisi tu monte aussi plein de machine quand meme
quazardous Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 à l’instant, Joelamoule a dit : sisi tu monte aussi plein de machine quand meme D'ailleurs je vais les mettre en vente. J'ai trouvé ce que j'aime