Francis-le-varois Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2019 Bonsoir à tous, j'ai eu beaucoup de perturbation du signal vidéo entre le vortex et les EV200. (même à 10 m). j'avais mis en route la gopro et contrôlais l'image avec l'applli sur le smartphone (donc en wifi et Bluetooth). i le semble que la gopro émet en 2.4 et 5.8... cela peut il perturber mon signal vidéo ? et si oui comment éviter ca ? merci. F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsigned Posté(e) Mai 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2019 Clairement oui le bluetooth et le wifi de la GoPro perturbent le 5.8Ghz de l'émetteur vidéo. Tu peux couper normalement la connection, en tout cas j'ai une Session 5 et pour couper il y a un menu du genre "Paramètres de connexion"->"désactiver la connexion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis-le-varois Posté(e) Mai 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2019 C’est bien ce que je pensais. Merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés