Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme de reception radio


Messages recommandés

Salut les gars il y as un moi j'ai demander de l'aide sur le forum pour des pertes de signale, vous m'avez conseiller de racheter mon module interne pour ma qx7

j'ai donc d'abord acheter des recepteurs que j'ai tester et ensuite le module, et je l'ai recus ce matin je l'ai binder avec mon setup principale qui a un X4R-SB neuf et il marche, j'habite en ville dans un immeuble donc je ne l'ai pas essayer mais par contre j'ai laisser la radio dans ma chambre et je suis aller dans la cuisine (environ 15m) bref j'arrive a un rssi de 52 et ensuite je suis aller faire un tour avec le kwad dans l'immeuble (les moteurs tournais) et je suis monter au 3 eme etage en face de ma chambre il y as eniron 30 a 40m et environ 1m50 d'epesseur de mur cumuler bref le kwad failsafe et commence a biper, j'avais fait les memes tests avec mon module d'avant et le resultat etait identique et le failsafe est au meme endroit, je pensse donc que le probleme ne venais pas du module et donc je l'ai acheter pour rien mais si ca vien ni du module ni du rx ca vien d'ou!!??? 

 

svp aider moi j'ai pas voler depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...