pierrearcade Posté(e) Mai 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2019 Bonjour amis pilotes, Je viens vers vous car je rencontre un problème pour la configuration de ma Omnibus F4 Pro v3. Le drone est un tricopter fait maison taille 600, et j'utilise INAV pour mettre un GPS et obtenir le RTH etc... 4 sorties sur ma carte de vol, 3 pour les moteurs et 1 pour le servo de direction yaw. Mon problème : Sous INAV, je n'ai pas réussi a remapper mes sorties via le CLI, les commandes ne passent simplement pas. Je ne suis pas sur non plus d'avoir flasher mon contrôleur avec la bon firmware car j'avais le choix entre OmnibusF4, OmnibusF4 v3 ou OmnibusF4, Pro, alors euhh!!!! Il est presque terminer mais je m'inquiete de devoir peut être changer de carte si celle-ci n'est pas compatible INAV correctement. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 (modifié) Bonjour et merci pour ta réponse Lolo84110, Depuis le mixer les voies sont définie par défaut mais le problème c'est que je ne peut pas les adapter à ma carte de vol. Voir image joint : Si tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance Modifié (le) Mai 30, 2019 par pierrearcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Juin 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2019 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Juin 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2019 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Juin 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire pour réattribuer les voies. J'ai l’impression que l'on ne peut pas le faire avec inav (ce qui serait bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Juin 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2019 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrearcade Posté(e) Septembre 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2019 Up !!! le drone est toujours cloué au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsab Posté(e) Aout 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2023 (modifié) hello je reste interessé par une réponse j'ai la speedybee f405 V3 que je souhaite utiliser sur un tricopter sous inav6.1, mais plusieurs choses me compliquent la vie: le mapping moteur est curieux du point de vue sens de rotation des moteurs: 2 et 3 devraient tourner à contresens l'un de l'autre et inav 6.1 ne permet pas de regler cela. pas grave si les 3 moteurs sont à équidistance du CG, ça devrait le faire quand même il me semble mais surtout je ne vois pas comment cabler le servo (s1) sur la f405; quelle sortie utiliser? A+ Modifié (le) Aout 8, 2023 par samsab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés