Dalkyn Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 (modifié) Bonjour à tous! Obsédé par le fpv depuis la vision du docu de gameone et ayant bouffé des vidéos depuis plus d'un mois maintenant, je me suis lancé avec une Qx7, liftoff, un uk65 et un ev800d (fallait commencer sans exploser le budget). Waf m'a semblé être the place to be pour une communauté fr Ps: je vis à Bruxelles. Modifié (le) Mai 30, 2019 par Dalkyn
quazardous Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Il y a 4 heures, Dalkyn a dit : commencer sans exploser le budget). Ça vient vite. Salutations ! Incoming marmotte Léonidas
Dalkyn Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Tous les jours, je me retiens de commander des pièces pour me faire un 5" (ou parfois un bnf) + chargeur + lipos + outils divers + ...
Lexus Posté(e) Juin 2, 2019 Signaler Posté(e) Juin 2, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
AeroSoap Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Bienvenue, c'est un investissement mais tu ne devrais pas le regretter.
Dalkyn Posté(e) Juin 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 J'ai le fer à souder pour déjà m'entraîner et je cherche une frame "solide" pour commencer plus sereinement (genre la "le drib").
Messages recommandés