mc barret Posté(e) Février 18, 2017 Signaler Posté(e) Février 18, 2017 salut comme beaucoup ici j'aime partager mes passions. du coup je me suis dis pourquoi pas présenter quelque truc que j'ai fait et organisé avec des potes. le truc cool en RC drift comparé aux autres discipline automobilisme c'est qu'on utilise des carrosserie qui ressembles a des vrais voitures "street" donc quitte a avoir des belles voitures, autant ce faire plaisir avec des circuits qui vont avec. c'est donc ce qu'on c'est dis avec les potes de RCDRIFT-IDF. voici quelques vidéo des de démos ou compétitions qu'on a organisé. mondial du modelisme 2010 mondial du modelisme 2011 mondial du modélisme 2013 rcdrift allstar 2013 Rc drift ALLSTAR 2016 et pour finir une session normal a Velizy 2 le vendredi soir 1
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Ça déchire !!! Ça semble vraiment bien glisser. Merci à toi pour le partage
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Si un jour on se voit, tu penses à en prendre une pour nous faire une demo et éventuellement un essai [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 J'adore ! Faut que tu me fasses tester ça Avec une cam FPV je suis sûr que les sensations de glisse doivent être géniales !
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Je suis pas sur qu'en FPV ça soit top, parceque les gars sont toujours en crabe, ils doivent pas voir grands chose avec une caméra embarqué... Mais perso, je suis plutôt partant pour voir et éventuellement essayer. Faut qu'on se capte à Vélizy, un soir où on se fait une session parking avec nos quads. 1
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Le quad de la police a la poursuite de la voiture du délinquant [emoji16]
mc barret Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Ouai j'ai deja testé en fpv. Le soussi c'est que deja il faut anticipé un max. Et c'est qu'on prend trop d'angle on voie plus rien. Mais ouai pas de problème votre prochaine session a v2. Dites moi je passerais avec ma rcEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 et avec le system de camera tournante en meme temps que la tete avec les lunette sa doit le faire non ?
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Head tracking, yes, c'est marrant j'y pensais y'a quelques minutes. Ça devrait régler le problème.
mc barret Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2017 ouai ça serait une bonne idée avec la cam sur un servo mais déjà en dehors c'est déjà assez comme ça
Messages recommandés