Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez ça fait dĂ©jĂ  trois jour que je me casse la tete  a essayer de paramĂ©trer mon drone avec ma radio , J'ai un wizzard X220s et une flysky FS-i6X 

ayant eu des problĂšmes j'ai du reflasher ma carte avec betaflight et depuis je n'arrive plus a mettre en relation mon drone avec ma radio , dans l'onglet rĂ©cepteur de  betaflight aucune jauge ne bouge , je m'embrouille dans mes paramĂštre entre le SBUS , IBUS  , PPM ,PWM  UART 1 , UART 2 ,UART 3 .

Il n'y a pas vraiment de  tutos clair pour retrouver la bonne communication entre mon engin et ma radio , si quelqu'un pouvait m'aider ça serai trĂšs gentil je commence a dĂ©sespĂ©rer .  

Posté(e)

Salut,

S'il y a bien un truc qu'on trouve à la pelle sur Youtube, ce sont les tutos sur ce sujet, surtout avec une config ultra répandue comme la tienne.

Si tu coinces sur un point prĂ©cis, on pourra t'aider, mais il faudra nous fournir plus d'infos : qu'est-ce que tu as fait exactement ? qu'est-ce qui bloque ? est-ce que le binding est fait ? quel RX tu utilises ? des photos de tes connections si tu as fait des modifs/soudures, des captures de ta config dans Betaflight... etc.

Posté(e)

hello jerome j'ai reussi a trouver les bons rĂ©glages en regardant ou Ă©tait les soudures sur quel UART , et en testant un peu tout ! merci a toi quand meme