Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 bonjours, je vien de recevoir le drone xjb 145 j'ai voulus le connecter sur betaflght mais le drone et pas détecter ni sur le pc ni sur le logiciel j'ai testé de branché une lipo il demare nickel mais plus aucun signe si je commence a mettre du gaz du coup j'ai tenté de le flashe impossible sa me fous les boule le drone et entièrement neuf j'ai même pas pus le faire volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkslide40 Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 as tu deja connecté un autre drone sur ton PC? j'ai un XJB145 mais je n'ai jamais eu de souci pour le connecter... as tu testé avec un autre cable? la prise USB de ton PC fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 j'ai déjà connecte un drone oui un frog 5pouce j'ai deja testé tous les port usb de mais deux pc j'ai testé tous mais cable usb rien ne veut je les acheter neuf pas occasion sait comme ci le drone et bricke comme un telephone mal root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 pour info les deux lumière du drone la rouge et la bleu reste fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 et y'a pas moyen de faire un hard reset du drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkslide40 Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 (modifié) lorsque tu le connectes à betaflight un port COM s'affiche-t-il en haut à gauche du configurateur ? cette vidéo peu être une piste: https://www.youtube.com/watch?v=0mrJG7AOmRI Modifié (le) Juin 18, 2019 par Darkslide40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 quand je connecte le drone sa mais com7 puis 2 seconde apres com1 et j'ai déjà testé les deux méthode rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 voilas l'ereur que j'obtien quand je le branche * (echec d'ouverture du port série ) mais ont peut pas faire un reset du drone pour le re mettre d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 2019-06-18 @ 22:12:31 -- Connexion au port série ID: 1 réussieopened with ID: $1 2019-06-18 @ 22:12:41 -- Aucune donnée reçue depuis 10 secondes, échec de communication. 2019-06-18 @ 22:12:41 -- Port série fermé avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 sait bon les ga j'ai trouve la solution ^^ merci quand meme de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 dit comment tu as résolu ton problème des fois qu'il y en aurai d'autre dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 voilas la solution a coté du port micro usb il y a un bouton que j'ai pus avoir bien apres 1 - 2 heure de galere alors la solution c'est : tu reste appuyer sur le bouton " celui qui se trouve a coté du port micro usb " tu branche t'on drone le drone se mais en mode dfu et tu flasher t'on drone sur la bonne version puis voilas le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 j'ai juste une dernier question pour les lipo pour le xjb 145 ont peut lui mettre du 95 C car c'est ce que je reçoit demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 bonjours , je voudrais savoir pour un xjb 145 si ont peut lui branché des lipo en 95C a 110C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 Salut, Le taux de décharge n'a aucune importance (plus il est élevé, moins la lipo galérera à fournir de gros courants). L'important c'est la tension, et donc le nombre de cellules de la lipo, pour le XJB145 : 3S ou 4S. La capacité est plus liée au poids que peut embarquer le quad, pour un XJB 145, pas plus de 850 mAh environ. D'un point de vue purement pratique, le connecteur sur le XJB 145 est un XT-30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 ok merci oui j'ai vue max 850 apres niveau de la tension de la lipo oui j'ai bien vue j'ai acheter 2 lipo en 3S 850 mah en 75c et 6 lipo en 4s 850 en 95c pour les 4s je vais les utilise une fois bien pris en main la petite machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 Ce sont des bons choix (vérifie que le connecteur est bien un XT30). Même en 3S, il arrache bien ce ptit 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkslide40 Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2019 Je vole avec des 4s 75C et ça envoie déjà sévère! Tu vas bien te satelliser avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés