Aller au contenu
DroneBuilds

Kiss FC et V IN ?


Syrex

Messages recommandés

bonjour à tous,

petite question, peux t on alimenter un Kiss FC en 5V ? Je sais qu'elle peut prendre plus (V in Lipo) mais peut elle prendre moins...

Je précise que je suis en train de monter un martian 220 avec une kiss FC et des ESC Kiss. Je n'utilise pas la PDB d'origine et j'ai pris la realacc/matek HUBOSD ECO X, elle intègre un osd et a de prévu une sortie 5v pour les FC. Si la Kiss FC ne prend pas le 5V, je peux soit lui donner le V lipo ou le 12v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/02/2017 at 17:24, Motard Geek a dit :

A ta place je prendrais le V LiPo. La doc dit 2-6S donc 5V c'est ptêtre pas assez mais j'en suis pas certain.

Je suis confronté au même problème: et je suis newbie.. donc si j'ai bien compris: je viens souder des fils qui partent de là où est soudé mon câble xt60 sur ma PDB, et je les soude sur les pads de l'alim de ma kiss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux souder direct l'alimentation lipo sur la kiss FC. Perso, je passe via ma pdb qui me sort du 12v. Le 5v de la pdb à l'origine prévu pour la fc, je l'utilise pour mes led :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fareneight85 a dit :

du coup je peux également l'alimenter depuis le bec 12v de ma pdb..?

La Kiss ? Oui mais tu n'auras pas l'info du voltage sur celle-ci (qu'elle peut renvoyer à l'OSD ou à la radiocommande).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec sa pdb, il a déjà un osd intégré donc c'est au choix soit via la kiss FC soit via la pdb osd. Perso, j'ai choisi la pdb, çà fait deux fils en moins, et le signal est filtré en passant par la pdb osd. Ou alors sans fils via la kiss vers la radio par la télémétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...