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ESC Favourite LittleBee 20A Opto Pro (BLHeli) (4/15)


Bjorns

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Vu que apparemment on à tous eu des problèmes avec ces ESC je me dit que ça peut-être intéressent de comptabilisé les pièces qu'on à cramé sans trop de raison. 

Selon ce que j'ai compté on est 3 à avoir cramé 1 ESC ce qui fait 3/15 ce qui est beaucoup je trouve. 

ESC Favourite LittleBee 20A Opto Pro (BLHeli) 3 de cramé sur 15 acheté c'est bien ça ?

 

Faudra juste pensé a le mettre à jour :P 

 

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1/5 pour moi...

Mais je sais pas si c'est la chute qui a cramé l'ESC ou sa panne qui a causé la chute ? En tout état de cause j'ai perdu le contrôle comme s'il manquait une hélice... Donc hélice pétée ou ESC cramé !



A noter que je tirais dessus bien fort Avé mes 2206/2300KV après un plongeon et qu'il faisait 35° ;)
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Voila pourquoi j'ai pas pu voler ce soir... Voici le jeu des 7 1 différences :

.escOK.JPG escNOK.JPG

Est-ce l'effet d'une branche (j'en ai arraché pas mal ce matin) ? Le truc c'est que le composant a l'air carbonisé...

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C'est juste impossible 10 secondes à full throttle ;)

On vient d'ailleurs de me confirmer sur l'AMR que c'est pas lié à l'ampérage, ce type de conf supporterait même du 2600KV :o

D'ailleurs je repars sur du 24A, pas 30A (en même pas y'a que ça chez Kiss en 32 bits) :D

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Y'a pas de tripales dans les specs qui indiquent 22A en 5x45 17A en 5x3. Pour des ESCs qui encaissent 30A en burst ça suffit. 10 secondes c'est long. On a aucun spot qui le permet :D

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Pas 10s je pense ;)

J'ai pas fait attention depuis la dernière MAJ de mes PIDs mais je n'ai jamais remarqué de chauffe anormale et j'ouvre bien moins que les gros bourrins qu'on peut voir sur YouTube avec des LB20A.

Les 30A c'est surtout pour en 5 ou 6S.

En plus ce matin avec@Qnnk on a fait que du circuit.


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