NrgtikFPV Posté(e) Juin 26, 2019 Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 Vous avez vous le pack Tmotor qui est dispo chez dfr? Un combo fc et esc 4en1. JUSQU'A 8S!!!!! Et 6 esc! C'est pour de la grosse machine ça.Ou un truc de barge.J'aurai du mettre ça sur ma 'motte. Avec des moteurs T motor qui vont bien ça doit envoyer non? https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-combo-f4-fc-f55-pro-ii-4in1-esc-4956.html
naviluminor Posté(e) Juin 26, 2019 Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 Pfffffffffffff tu fais chier, je suis déjà en plein doute FC/ESC pour mon AstroX et toi tu te pointe avec ton combo de riche 1
Kestrel Posté(e) Juin 27, 2019 Signaler Posté(e) Juin 27, 2019 (modifié) Un peu frilleux des ESCs T-Motor... Y a une pleitore de mecs avec des merdes dessus, un ESC sur les 4 qui crame au décollage en emportant un moteur avec... et tutti quanti... Ils font de bons moteurs que j'adore, mais pour le reste non merci. Je préfère les marques éprouvées : Aikon / Airbot J'ai eu le F55 et le F45 pour info. le F55, il n'a jamais voulu fonctionner. et biensûr dans le cul lulu, car j'ai soudé dessus... Si quelqu'un a une méthode pour contrôler un ESC sans souder... Modifié (le) Juin 27, 2019 par Kestrel 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 J'ai lu beaucoup de mauvais retours sur "certains" ESCs T-Motor. Si j'avais à tester ce genre de combo aujourd'hui je prendrais du Mamba je crois
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 Dire que j'allais prendre leur esc.....Comme c'etait plus dispo,j'ai pris un aikon 4 en1.
Messages recommandés