Timtim Posté(e) Juin 30, 2019 Signaler Posté(e) Juin 30, 2019 Yo tout le monde, je viens de finir un nouveau build d’enfer mais après les 2 premiers vols les moteurs chauffent beaucoup et j’ai un warning dans les lunettes qui dit « Core 70^ C ». Pour info il fait environ 32 degré à Genève donc c’est peut-être lié à la température ambiante . Merci d’avance pour votre aide !! Build parts : FC : Lumenier Lux F7 Ultimate ESC : F55A pro de chez T-Motor Moteurs : F60 pro III 2700 KV VTX : Rush Tank VTX Frame : R226 Yakuza frames
FanZ Posté(e) Juin 30, 2019 Signaler Posté(e) Juin 30, 2019 J'ai fait un 15ène de lipos cet aprèm avec 35° et mes moteurs étaient tièdes donc ça ne viens pas de la T° ambiante Mais désolé je sais pas te dire d’où ça viens, à priori tu as le controleur et les moteurs qui chauffent énormément ...
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2019 Signaler Posté(e) Juin 30, 2019 Réglages d'origine ? Vis moteurs qui ne touchent pas les bobinages ?
Timtim Posté(e) Juin 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2019 Merci pour ta réponse @FanZ et @Motard Geek les vis des moteurs ne touches pas les bobinages et j’ai rien changé point de vu PID... Est-ce que ça pourrait être lié au protocole de l’ESC ? Je suis en DSHOT 600... Pourtant, le F55A est sensé supporter le DSHOT 600
quazardous Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Et si tu voles pas et laisse branché, ça chauffe ? La FC ?
Timtim Posté(e) Juillet 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Oui, elle chauffe... J’imaginais la possibilité d’un court jus sur la FC mais j’ai testé tout le circuit ( en partant depuis le XT60 ) avec un bon multimètre et rien ne bip donc pas de court circuit
Timtim Posté(e) Juillet 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Ah oui et les moteurs ne chauffent pas sans voler. Et c’est ma deuxième Lux F7 et la première chauffait aussi... Mais ce qui m’inquiète le plus c’est le message Core 70 en étant à l’arrêt sur l’OSD... En vol je le vois puisque l’aire ventile mais les moteurs sont quand même très chaud
lejul83 Posté(e) Octobre 15, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2023 tu a test filtre trop monter et ton dshost a 600 MAIS en 300 et elle chauf plus moi ma f722 mini elle fais pareille
Messages recommandés