NrgtikFPV Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 il y a une heure, Joelamoule a dit : A moi a moi a moi......a quand un giveaway avec un gecko 4 pouces ???? Nan nan,c'est pour mouaaaa
RRAlex Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Les Orqas vont vraiment avoir besoin de ce bundle :P
Casper2Mods Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonjour WE are FPV, Je participe avec grand plaisir ! "alea jacta" Merci pour ce Giveway ! La petite blague pour le concours : J'ai une blague sur les magasins. Mais elle n'a pas supermarché. 1
MrTofe Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Salut, bonne idée de passer via les messages du blog. je participe
MANU FPV PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 topissime ce giveway et bien garnis en plus les cam sont bien cool  merci We are Fpv Â
Grizlyk Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Les casquettes sont justes magnifiques ! Merci à vous les gars ! Je tente ma chance
Patgde PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 De super lots comme toujours pour ce giveaway. MĂȘme Orca a trouver ça place dans ce concours bonne chance Ă tous.
Patgde PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Comment ne pas participer Ă ce giveaway. De superbe lots pour ne pas changer. MĂȘme Orca a trouvĂ© sa place dans ce concours. Bonne chance Ă tous je croise les sticks pour plus de chance.
Titouan PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Ouaha encore un concours ! C'est pour moi cette fois. Merci wearefpv !Â
DarkWizard Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Je participe et j espÚre gagner un gros lot !1
Yan52 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Merci wearefpv donc j'ai choisi mais cadeau, je vous transmettre une adresse postale. Merci à vous lol. Bonne soirée je vais aller apprendre à piloter mon hawk5 mal en point oui pour info a tous ça fait 15 jours que j'essaye de voler.
Basile PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Super je participe bien Ă©vidementÂ
Pierrebon05 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Sympa le petit giveaway de Juin!!Â
Sim PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Les lots sont grave bien ! Je participeÂ
Jeremy Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Tout ça à gagner! Merci pour ce concours. Je participe en croisant les doigts
redragon47 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Comme je ne gagne jamais, je joueÂ
Dim44 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Merci pour toutes vos vidéos toujours au top  Je tente ma chance jamais participé ...
xavier baran Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Trop bien j'adore les goodies. Encore un super concours.
Kiring FPV PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Le choix va ĂȘtre difficile  mais tellement de bonne choses. Je participe donc a ce giveaway et merci a vous WE ARE FPV!!! RĂ©vĂ©lation Â
Sonic fpv PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut Ă vous. le vol de nuit ça c'est un truc qui me tente grave. Bon vol Ă tous.Â
Fpvdrone PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 J'ai du merder en validant car pfuit le post. Je disais je regrette de ne pas avoir un nom farfelu pour faire partie du zapping des giveaway qui me font toujours bien rire. Amicalement le Daron Du DroneÂ
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message