bEnJ_Cya Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2019 (modifié) Bonjour a tous, Moi c'est Benjamin, 28 ans, j'habite en Normandie, dans l'Eure. Je débute totalement dans le fpv et "j'ai" un trashcan qui est actuellement en cours d'expédition. Totalement novice je compte beaucoup me balader sur le forum et je suis déjà sur le discord :). A bientôt. Modifié (le) Juillet 3, 2019 par bEnJ_Cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2019 (modifié) Salut Voisin ! De quel coin dans l'eure es-tu ? EDIT : Je viens de voir Proche Bernay ce n'est pas encore trop loin. Quand tes bases seront assimilées on pourra se faire une petite session si ça te tente et que tu peu te rapprocher du Neubourg Modifié (le) Juillet 3, 2019 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 Sympa le petit trashcan pour commencer doucement . J'ai commencé avec un petit qx90 de Blade moi un jouet sans mode accro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2019 Bienvenue, bon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés