anthropo Posté(e) Juillet 8, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2019 Bonjour à tous Le club FFAM de Hourtin (dans le Médoc, en Gironde) dispose d'un terrain conséquent sur lequel nous comptons aménager une zone de vol pour nos racers. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. Licence et adhésion au club obligatoires bien sur. Patrick, vice président. A bientôt Latitude : 45° 12' 43" NLongitude : 1° 4' 7" W
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2019 Je vais à Hourtin au moins d’août justement
eremid Posté(e) Juillet 11, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2019 Salut, J'y suis aussi avec femme et enfants Si tu es dispo pour une session dans le coin, fait moi A+ 1
Bigcyrille Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Dommage moi Hourtin ça me fait un peu loin je suis Nord gironde limite Charente. Si vous connaissez un club dans le coin je suis preneur.
stoof Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Bonjour, est-ce que le club existe toujours ? Peut-on passer vous voir pour discuter et voir les installations ? Merci
Messages recommandés