Anto Posté(e) Juillet 13, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 (modifié) Hello les pros, J'ai décidé il y peu de mettre au FPV, Je me suis pris le LDARC et115, X9d + et des HDO + rapidFire d'IRC. J'ai déjà changé les moteurs, j'ai pas pu m’empêchè de démonter le tout à la réception histoire de checker les composants etc... Je m'amuse bien en vol à vue dans l'appart, c'est bien cool. Je suis full noob, donc d'avance désolé sur je sors des trucs débiles, mais là je suis complémentent bloqué. En gros impossible d'avoir un signal vidéo sur les lunettes. : Écran Noir, et pas d'OSD. J'ai commandé et installé ce VTX (P&P), pensant que ça venant de celui stock, mais le résultat est le même :https://fr.banggood.com/LDARC-Kingkong-KK-Flytower-Part-5_8G-48CH-025100200mW-VTX-Transmitter-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1243021.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Je change les bandes sur le vtx, j'ai aussi essayé de changer la puissance 25-100mW . Rien n'y fait. Le raccord caméra me semble ok. ALED ! Modifié (le) Juillet 13, 2019 par Anto
Anto Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Bon, j'ai soudé la cam directement sur le VTX (G Noir / 5V Rouge / V Jaune). Tant pis , pas d'osd, mais j'ai l'image
Anto Posté(e) Juillet 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 Hello Joe, Flasher la FC c'est le 1er truc que j'ai fait en recevant le machin.Stock : OMNIBUS 3.1.7 Apr 3 2017 Là j'ai essayé plusieurs versions, sans succès, j'ai donc mis la dernière : OMNIBUS (OMNI) 4.0.4 Jun 30 2019 Ya le (OMNI) en plus, et je ne retrouve pas la version stock dans le liste de betaflight. (J'ai même tenté de flashé en F4, mais pas assez d'espace dispo xD ) Faudrait que je retrouve et installe la 3.1.7 voir si j'ai l'OSD.
Joelamoule Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 attention si le firmware target n'est pas le bon tu risques d'avoir des soucis ça peut venir de la vérifie bien que ce soit la bonne target
Anto Posté(e) Juillet 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 J'ai regardé sur plusieurs forum US, c'est normalement la bonne target. + le manuel de l'ET115
Maxmontlaur Posté(e) Juillet 1, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2020 bonjour je suis sur mon premier build et je shouaiterais savoir comment vous avez fait pour flasher votre fc ( je suis sous mamba f405 mk2)
Seb116 Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 Salut, Je déterre ce post, il m’arrive la même chose avec un Diatone Taycan. Écran noir. Le scan du récepteur video reçoit bien un signal mais l’écran reste désespérément noir... J’ai changé de VTX, j’ai mis un TBS unify tout neuf à la place du Mamba, j’ai chargé les LUA, j’ai forcé un canal dans BetaFlight, le scan de mon récepteur le lie bien mais écran noir. J’ai changé la Runcam pour une Caddx en utilisant le même connecteur ( je n’ai fait aucune soudure) et bien même résultat écran noir... Si ca vient pas du VTX et pas de la caméra, alors cela viendrait de la FC ? Help.... Merci, Séb
Attafr Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 Tu branches ta caméra sur le VTX et si ça fonctionne, ce n’est ni la caméra ni le VTX! 1
Seb116 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Merci Attafr, désolé pour la réponse tardive, je n’ai pas eu d’alerte sur le fait que quelqu’un avait répondu,
Messages recommandés