Anto PostĂ©(e) Juillet 13, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2019 (modifiĂ©) Hello les pros, J'ai dĂ©cidĂ© il y peu de mettre au FPV, Je me suis pris le LDARC et115, X9d + et des HDO + rapidFire d'IRC. J'ai dĂ©jĂ changĂ© les moteurs, j'ai pas pu mâempĂȘchĂš de dĂ©monter le tout Ă la rĂ©ception histoire de checker les composants etc... Je m'amuse bien en vol Ă vue dans l'appart, c'est bien cool. Je suis full noob, donc d'avance dĂ©solĂ© sur je sors des trucs dĂ©biles, mais lĂ je suis complĂ©mentent bloquĂ©. En gros impossible d'avoir un signal vidĂ©o sur les lunettes. : Ăcran Noir, et pas d'OSD. J'ai commandĂ© et installĂ© ce VTX (P&P), pensant que ça venant de celui stock, mais le rĂ©sultat est le mĂȘme :https://fr.banggood.com/LDARC-Kingkong-KK-Flytower-Part-5_8G-48CH-025100200mW-VTX-Transmitter-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1243021.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Je change les bandes sur le vtx, j'ai aussi essayĂ© de changer la puissance 25-100mW . Rien n'y fait. Le raccord camĂ©ra me semble ok. ALED ! ModifiĂ© (le) Juillet 13, 2019 par Anto
Anto Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Bon, j'ai soudé la cam directement sur le VTX (G Noir / 5V Rouge / V Jaune). Tant pis , pas d'osd, mais j'ai l'image
Anto PostĂ©(e) Juillet 15, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 15, 2019 Hello Joe, Flasher la FC c'est le 1er truc que j'ai fait en recevant le machin.Stock : OMNIBUS 3.1.7 Apr 3 2017 LĂ j'ai essayĂ© plusieurs versions, sans succĂšs, j'ai donc mis la derniĂšre : OMNIBUS (OMNI) 4.0.4 Jun 30 2019 Ya le (OMNI) en plus, et je ne retrouve pas la version stock dans le liste de betaflight. (J'ai mĂȘme tentĂ© de flashĂ© en F4, mais pas assez d'espace dispo xD ) Faudrait que je retrouve et installe la 3.1.7 voir si j'ai l'OSD.
Joelamoule Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 attention si le firmware target n'est pas le bon tu risques d'avoir des soucis ça peut venir de la vérifie bien que ce soit la bonne target
Anto Posté(e) Juillet 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 J'ai regardé sur plusieurs forum US, c'est normalement la bonne target. + le manuel de l'ET115
Maxmontlaur Posté(e) Juillet 1, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2020 bonjour je suis sur mon premier build et je shouaiterais savoir comment vous avez fait pour flasher votre fc ( je suis sous mamba f405 mk2)
Seb116 PostĂ©(e) Novembre 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2020 Salut, Je dĂ©terre ce post, il mâarrive la mĂȘme chose avec un Diatone Taycan. Ăcran noir. Le scan du rĂ©cepteur video reçoit bien un signal mais lâĂ©cran reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment noir... Jâai changĂ© de VTX, jâai mis un TBS unify tout neuf Ă la place du Mamba, jâai chargĂ© les LUA, jâai forcĂ© un canal dans BetaFlight, le scan de mon rĂ©cepteur le lie bien mais Ă©cran noir. Jâai changĂ© la Runcam pour une Caddx en utilisant le mĂȘme connecteur ( je nâai fait aucune soudure) et bien mĂȘme rĂ©sultat Ă©cran noir... Si ca vient pas du VTX et pas de la camĂ©ra, alors cela viendrait de la FC ? Help.... Merci, SĂ©b
Attafr PostĂ©(e) Novembre 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2020 Tu branches ta camĂ©ra sur le VTX et si ça fonctionne, ce nâest ni la camĂ©ra ni le VTX! 1
Seb116 PostĂ©(e) Novembre 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 6, 2020 Merci Attafr, dĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse tardive, je nâai pas eu dâalerte sur le fait que quelquâun avait rĂ©pondu,
Messages recommandés