Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 Ça attenue les vibrations et repartit la force en cas de choc donc je dirais que ça casse moins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : Ça attenue les vibrations et repartit la force en cas de choc donc je dirais que ça casse moins aussi Ah bon. J'avoue j'étais convaincu du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 Jme trompe peut-être mais de mes lectures je crois que c'est ce qu'il en ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2017 Bon, j'ai copmmandé la frame de made4Race en unibody... elle me parait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Bon, mission accomplie... Moins de 500 grs avec lipo Les ESC en sont à leurs 3e build :), le reste à 2, sauf quelques petits élements. Franchement, la frame est pas top.... Pleins de petit défaut agaçant... Mais bon, il décolle. Reste à faire un petit maiden et à le coller à la sime d'un arbre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Fail t'as pas mis les hélices et à 4x4 grammes tu dépasses les 500 grammes Belle petite build légère quand même Par contre pas top la polarisation de tes antennes Rx et si c'est comme ça que tu les montes sur les autres c'est ptêtre la source des arrachages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 C'est la première fois que j'essaie cette technique... Pour la polarisation, m'enfou je suis en X4R (même pas vrai, j'ai utilisé un vieux D4R-II).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Hâte de le voir voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 @Dracuula tu les vends combien tes esc 20A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 @Dracuula tu les vends combien tes esc 20A ?Salut, Desolé déjà vendu. Par contre j'ai une Pdb [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Bon tu as déjà acheté, mais regardes moi ça : http://demonrc.eu/product/drc-fury-racing-purex-acro-fpv-frame/ Ca a l'air de bien voler et elle fait 60g : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 J'ai même pas pensé à la conseiller alors que j'ai ouvert un topic dédié à cette frame : Je kiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 C'est vrai qu'elle est chouette... J'aurais probablement eu du mal à tout caser dedans Mais avec une BF F3, ça aurait été top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Vidéo indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Maiden aujourd'hui... ça vole vraiment pas mal. le quad est bien léger et du coup les 2205 semble plus péchu La frame vole bien, y'a juste les hélice pile poil à la hauteur de la cam, donc si y'a un peu d'humidité, à l'armement, tu vois déjà plus rien. Je vais probablement essayer de faire tourner les hélices dans l'autre sens pour éviter ce soucis. VTX péter aujourd'hui (c'était de la merde, je le savais)... Je devais de toute façon le changer. J'ai pu tenter des trucs que je tente pas d'habitude comme les maty flip, qui sont presque passé (merci pour le coaching, @Qnnk), mais grace qux quel j'ai planter le cul dans la terre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2017 Même pas une petite vidéo lol [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2017 J'ai des bout, mais ça vibre trop... et puis j'ai dis que j'étais presque arrivé à faire les matty flip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Bon, je suis pas très content du comportement de la Frame de M4R. Je pense qu'il me faut un vrai X. Donc toujours dans le tout léger et vrai X, je vais me commander une CX200. Y'aura une Frame a vendre bientôt, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 C'est pas un x la m4r ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 il y a 3 minutes, zerpo a dit : C'est pas un x la m4r ? non elle est légèrement plus allongé que large. Les bras ne se regroupent pas non plus au centre du quad. ça + la lipo en dessous, ça donne des sensations sur le roll dont je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Barbaflute. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 il y a 45 minutes, DaD a dit : je vais me commander une CX200 C'est chez qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 il y a 39 minutes, zerpo a dit : C'est pas un x la m4r ? Armattan. J'ai pris le dernier en blueu, ils sont en promo chez all drone racer : http://all-drones-racers.fr/fr/chassis/461-frame-armattan-scx200-cobalt-5-pouces.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Un bon classique de Space cowboys. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Ah yes SCX ^^ C'est @Bjorns qui va être jaloux On fait quand même plus léger dans le genre et j'aime vraiment pas la cam qui ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés