ivantille Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2019 bonjour, je vole avec le sail fly x quand je pousse les trotles au delà de 60pourcent le drone a un comportement très bizarre quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2019 Non mais des pistes. Les bras n'ont pas de jeu ? Les hélices sont bien équilibrée ? LA FC est bien fixée ? Il y a des softmounts/ condo ? Les moteurs sont bien fixés ? Que veut dire comportement bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivantille Posté(e) Juillet 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2019 salut merci de ta reponse frame unibody les hélice sont bonne. ya un condo a l’entrée xt30 fc bien fixe sorftmount présent moiteur bien fixee effet quant je pousse les font des bruit de rupture et le quad fait des mouvement saccader très etranges jusqua'a parfois partir a 180° dsl pour l'ortographe sa a jamais etait mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivantille Posté(e) Juillet 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2019 *moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2019 Tous les moteurs ont un problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Juillet 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2019 Il y a 10 heures, ivantille a dit : salut merci de ta reponse frame unibody les hélice sont bonne. ya un condo a l’entrée xt30 fc bien fixe sorftmount présent moiteur bien fixee effet quant je pousse les font des bruit de rupture et le quad fait des mouvement saccader très etranges jusqua'a parfois partir a 180° dsl pour l'ortographe sa a jamais etait mon fort Enlève les hélices et pousse un peu les moteurs. Celui qui va pas va cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés