Martin Posté(e) Juillet 18, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2019 Bonjours, Je vais me lancer dans le drone fpv et je me demandais si le fait d'avoir un diversity sur le masque apportais vraiment une meilleure réception ou si une seule antenne pouvais suffire Merci de vos réponses
SupraDolph Posté(e) Juillet 18, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2019 Pour faire simple, ça apporte vraiment un plus. Après ça dépend forcément de tes antennes. Le diversity permet d'avoir une antenne patch en plus de l'omni. La patch capte des signaux bien plus lointains mais uniquement dans la direction de l'antenne. Disons que ce n'est pas essentiel pour débuter ou pour voler dans son jardin mais si ça peut éviter une perte de signal vidéo (ça c'est hyper dur à géré) c'est toujours un plus.
Qnnk Posté(e) Juillet 18, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2019 Salut, Le diversifié c'est un luxe. C'est pas quelque chose d'indispensable mais quand tu y a goûté, tu ne veux que ça
Martin Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2019 Donc cela vaudrait le coup de dépenser 30€ de plus pour acheter un masque possédant un système diversity?
SupraDolph Posté(e) Juillet 19, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2019 Si la question est EV800 ou EV800D oui pour moi y'a pas débat. Et on ne parle que de 30€. Tu dépenseras bien plus dans ce hobby.
Martin Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2019 Super, merci pour vos réponses claires et précises
Messages recommandés