Djarelao Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Bonjour à tous, Pouvez-vous me filer un petit coup de main s’il vous plaît ? Dernièrement j’ai grillé Mon ESC 4 en 1 sur mon x 220s. J’ai donc racheter des ESC 30A ( ESC seul ), je les ai soudé au moteur correctement puis relier à la pdb. Mais il y a des fils ( blanc et noir ) qu’il faut souder à la carte de vol mais je ne connais pas l’emplacement exact ( ma carte de vol c’est une omnibus F4 v2 ). Ma question est : où se situe l’emplacement des deux fils blanc et noir sur la carte de vol ? Merci à vous de m’avoir filer ce coup de main.
math le pirate Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Sur pwm 1,2,3et 4 le blanc et le noire c’est une mass donc sur gnd. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
math le pirate Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 C’est plus explicite sur cette image Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Djarelao Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Merci j’ai réussi ! Grâce à vous !
math le pirate Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Merci j’ai réussi ! Grâce à vous ! [emoji1303][emoji1303][emoji1303][emoji1303]Tu peut me tutoyer [emoji1531]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés