Manu63 Posté(e) Juillet 24, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 (modifié) Topic Attachments Bonjour à tous, Voici mon petit dernier, un châssis de course pour pouvoir voir la différence avec ma sloop. Il est en fin de configuration, je vais pouvoir le tester très prochainement. J'ai pris la top plate pour pouvoir mettre la lipo dessus. J'ai un peu peur des chocs qd elles sont dessous J'ai aussi mis un buzzer autonome au cas où il finisse dans un arbre ou un buisson... Je n'ai pas les prix car la frame et la stack notamment on été acheté d'occasion. C'est une frame qui a l'air vraiment solide et qui a suffisamment de place en hauteur pour pouvoir superposer tous les éléments. C'était un régal a monter. A voir ce que ça va donner en vol. POIDS : 334 grammes Liste des composants Frame Bls Forza FC Mamba f405 ESCs 1 x Mamba f40 Moteurs 4 x Hobbywing xrotor 2207 2650kv Jeu d'hélices 1 x T motor 5147 Caméra FPV Foxeer Falkor micro Émetteur vidéo T motor ft200 Antenne vTx ANTENNE LUMENIER MICRO AXII SHORTY Récepteur radio Flysky x8b Prix total : 0 € Modifié (le) Juillet 24, 2019 par Manu63 3
Jerome Posté(e) Juillet 24, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 Belle petite bête, il doit pas être bien lourd, y a moyen que ça pousse bien ! C'est marrant ce pare-choc, mais j'ai peur que son espérance de vie soit assez courte xD Tester un châssis plus typé race m'intrigue aussi
Manu63 Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 Merci. Je l'ai pas pesé encore je mettrai son poids ce soir. J'avais peur aussi qd j'ai vu cette barre mais qd tu l'as en vrai je pense pas que se soit si facile de la casser. On verra
FanZ Posté(e) Juillet 24, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 Belle bête Vu le niveau du pilote, je pense que la frame BLS doit être top et solide ! Pour la lipo dessous ça craint pas plus que la lipo dessus, lors des crashs, on choisi pas l'endroit qui cogne donc c'est du kif kif, je dirais même qu'avec l'inclinaison, la lipo dessus est bien plus exposée face aux gates et flag Bons vols
Manu63 Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 Oui c'est surtout psychologique je dirais
Manu63 Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 334 grammes, c'est pas super léger mais c'est le moins lourd de ceux que j'ai. Ya plus qu'à tester
Motard Geek Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Le 24/07/2019 at 19:28, Manu63 a dit : 334 grammes, c'est pas super léger mais c'est le moins lourd de ceux que j'ai. Ya plus qu'à tester C'est entre un bon kwad de racer et un bon kwad de free niveau poids c'est cool
Manu63 Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Ça tombe bien vu que je ne sais pas ce que je vais lui faire faire
Manu63 Posté(e) Aout 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2019 Eh bien agréablement surpris par ce build J'ai mis un moment a le tuner, je l'ai déjà cassé aussi au passage n'achetez pas les supports en pla pour rx et vtx c'est de la daube... Prenez le support en carbone ! Bref, j'ai essayé plusieurs hélices aussi, et finalement se sera les gemfan hurricane 51499 pour ces moteurs. Pas de chauffe, une grosse patate je devrais me régaler Et pour les pid, je suis parti avec ceux ci : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/4.0-Tuning-Notes ceux pour les machines de course. amusez vous bien
Messages recommandés